Entente Chihuahua/Pinscher

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voila. La personne avec qui je partage ma vie viens d'acquérir un pinscher nain, mâle, chiot. Etant donné que mon amie habite loin, je passe toutes les vacances scolaires, chez elle. Donc des durées de 1 semaine, 2 semaines. Cependant, ayant moi même une petite femelle Chihuahua, née le 12 déc 2012, je la prend toujours avec moi lors de mes "voyages".

N'ayant pas vraiment étudier le pinscher nain, et niveau caractère je n'arrive pas à me situer avec certains sites, d'autres dise du bien, d'autres du mal. Donc, si vous avez ou connaissez bien le pinscher, j'aimerais vraiment avoir votre avis sur son caractère, et surtout son caractère envers les autres chiens. Cela peut dépendre du maître, donc si ça dépend de ma copine, il ne devrais y'avoir aucuns soucis, par contre si c'est le contraire.

Voila, donc pour résumé, j'aimerais savoir si il y'a plus de chances que ma chihuahua et son pinscher s'entende bien, ou si au contraire ils ne s'entendrais sûrement pas.

Sachant que ma chihuahua, est très sociable, calme, joueuse.

C'est vraiment important, car ça poserais un gros soucis, si les deux chiens ne s'entendrais pas, surtout si on emménage en suite ensemble.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le pinscher, est agé de 8 semaines. Elle la eu aujourd'hui, mais vu qu'il n'as pas encore de vaccins, elle préfère éviter tout contact avec autre chien, afin d'éviter toute maladies. Donc, quand j'irais chez elle, il n'auras surement jamais vu d'autres chiens. Ou alors, vite fais au vétérinaire lors de son premier vaccin.

Utilisateur anonyme

Oui oui je sais. Ne t'en fais pas pour ça, je vais lui dire.