Entente avec les chats

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerais avoir un chihuahua mais j'ai 2 chats j'aimerais si sa s'entend bien avec les chats merci bonne soirée

3 réponses
Utilisateur anonyme

Monsieur ou Madame Chiwa devront s'adapter, c'est le dernier arrivé qui se pliera à la volonté des autres. Mais le chat est beaucoup plus indépendant que le chien. Au début il faudra bien surveiller le chiot, car lui, il voudra jouer et le chat risquerait de lui donner un coup de patte, et si il sortait ses griffes, ce qui n'est pas obligatoirement le cas, attention aux yeux du chiot. Celui-ci comprendra petit à petit les règles de la maison établies par les matous.

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'ai 2 chihuahua et j'ai essayer a plusieurs reprises le contact avec des chats et malheureusement sa n'a jamais passer.

Après sa ne veut rien dire tout dépend du caractère de chaque animal faut bien connaître ses animaux.

Utilisateur anonyme

Oui c'est fort possible dans le cas où c'est le chat qui arrive après le chiwa, celui-ci étant réputé pour avoir un sacré caractère, comme quoi ce ne sont pas les plus petits qui donnent le moins de souci. Dans le cas présent,je suppose que Cindy0811 pense avoir un chiot, là, je crois que c'est faisable. Un chiwa de quelques mois serait déjà une prise risque. Mais bon, il faut voir... ils sont tellement surprenant nos animaux.