enclos pour chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir je suis en train d'acheter tous le matériel pour préparer l'arrivée de mon petit chiot et je me demande si sa vos le coups d'acheter un enclos ou si sa ne me serviras à rien quand pensez vous

3 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord on n'est du même avis la seul chose que on m'a dis c'est comme sa si je suis pas à la maison je laisse le chiot dans l'enclos comme sa pas de bêtise de pipi sur le tapis

Utilisateur anonyme

D'accord pour un jeune chiot qu'es que vous pensez qui est bien d'avoir ?

Sofi771

J'ai moi même utilisé un enclos le temps que mon chiot soit propre (en gros deux ou trois mois) et c'est vraiment pratique.

Déjà quand tu rentrera tu n'aura pas besoin de nettoyer tout chez toi mais juste le parc.

Après et c'est fondamental, si on veux partir sur un parc pour son chiot on ne doit pas le mettre dans son parc QUE quand on s'en va sinon il va assimiler le parc à quelque chose de négatif. Tu peux lui donner à manger dans son parc par exemple.

Après si ton chiot pleure ou aboie (parc ou non d'ailleurs) ignore le complètement, pas de regard, parole ou caresses.

Ca n'a jamais gêné mon chiot même si au début il réclamait à sortir avec le temps il s'est habitué.

A titre de rappel, pour la propreté il faut promener son chiot toute les deux heures, féliciter chaudement quand il fait dehors, ignorer quand il fait à l'intérieur devant soi, ne rien dire (ni ignorer) si ce n'est pas pris sur le fait et ne pas nettoyer devant lui.

Pas de journaux, cris ou violence.