en suisse

Utilisateur anonyme

Hello,

Je me trouve en Suisse avec ma petite louloute.

J'aimerai savoir si y a des gens sur le forum qui viennent de suisse histoire de peut etre se rassemblé une fois?

ou peut etre parce que d'ici lannée prochaine faire porté ma petite puce :D

bisous

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens aussi de suisse :D mais pas de chien ... désolé !

Utilisateur anonyme

Je vais très souvent en suisse (vevey, chatel, geneve, lausanne...) mais mon chien est tellement plus gros que je tiens que je redoute quelques problèmes de dominance... ^^ Tu es dans quel coin? Je pourrais peut-etre venir avec Noug (mon autre chien) ou avec mon petit chiot qui arrive bientot.

Utilisateur anonyme

hello, je suis dans le jura vers delemont. lol ma louloute aime bien aussi les.husky mais je surveille si tu parles de gros.chiens de ce genre :p

tu as quoi.comme.chien.shanka?

baghou cest pas grave peut etre quon se verra :)

bis a vous

Utilisateur anonyme

Désolé je suis pas de Suisse

mais je t'en prie retire cette idée :

"ou peut etre parce que d'ici lannée prochaine faire porté ma petite puce :D"

Utilisateur anonyme

J'ai un gros Leonberg, un Border collie et bientot un american staffordshire terrier.. :)

Je vois ou tu es ;)

Utilisateur anonyme

T'as des photos de ta louloute ?? juste par curiosité ;)

Utilisateur anonyme

inconnu Pet : pourquoi?

Shanka : effectivement sa change d'un chihuahua lol

Baghou19 : oui, j'ai voulu mettre sur mon profil mais cetait trop lourd je regarderai plu tard pour que sa soit moin lourd a moin que vous avez une solution :D

Utilisateur anonyme

d'accord ;) pas de solution ....

Utilisateur anonyme

sa vient de l'appareil photo cest pour sa que cest trop lourd, mais j'ai la solution. sa prend un peu de temps. je ferai sa plu tard la faut que je revise mes devoirs mais promis sa viendra vite :D bisous

Utilisateur anonyme

Car le chihuahua est une race qui à beaucoup de problème pour la gestation et tout et que avoir une portée coûte très cher ...

Pas le temps d'expliquer mais d'autres le feront pour moi