en suisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

Je me trouve en Suisse avec ma petite louloute.

J'aimerai savoir si y a des gens sur le forum qui viennent de suisse histoire de peut etre se rassemblé une fois?

ou peut etre parce que d'ici lannée prochaine faire porté ma petite puce :D

bisous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    voila jai juste une photo pour le moment la brune cest celle de ma soeur et moi jai la petite bagarreuse lol

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    pour le moment jai un autre soucis...elle a un bouton dans la nuque je telephone au vétérinaire dès demain pour avoir un rdv au plus vite.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    des études de quoi?en suisse plus du 50% n'ont pas fait détude pour etre éleveur.

    Et pour la portée de ma petite, cest encore en reflexion. jai encore le temps de refléchir.

    de plus elle a pas eu encore ses chaleures. elle devrait avoir bientot les premières et je compte pas faire de petits a la première chaleur, de plus cest pas bon pour une chienne de faire portée aux premières chaleures...

    merci pour vos conseils

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bah tu peux prendre une petite dans un élevage car si tu perds Nina à cause la mis bas ...

    Pour être éleveur pro faut faire des études sinon tu peux être éleveur amateur mais sache que tu dépenses bien plus que tu ne gagnes ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    elle n'est pas malheureuse, je veux dire je m'en occupe bien et tout mais c'est vrai que sa me fait de la peine quand je dois la laissé seule

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ben perso, non je ne pense pas allé jusque là. J'avais vu avec mes autres animaux que sa demande beaucoup plus de temps et d'énergie.

    Mais pourquoi pas une petite portée. Et je compte bien gardé une petite femelle pour que ma louloute ne soit pas seule quand je ne suis pas là :D (si il y en a une :D)

    D'habitude j'ai toujours pris mes animaux par 2 minimum pour pas que l'animal se sente seule j'ai horreur de sa. Mais je voulais deja voir quesce que sa donnait avec une.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    De rien ^^

    Tu veut etre éleveur?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Blibli23 : merci beaucoup jirai voir :D

    J'eameleschiens37 : pour être éleveur il faut faire quoi? Je pense que faire des portées fait parti de l'apprentissage pour être éleveur Nan? :$

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Désolée ni chien ni Suisse ^^

    Par contre laisse la gestation aux éleveurs car le chihuahua à une gestation et (surtout) une mis bas très difficile dû à sa petite taille c'est pour cela que pas mal d'éleveur utilisent des procédés artificielles. Ce qui explique aussi le prix du chihuahua ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tien pour réduire le poids d'une image tu as ce site qui est juste génial ! :

    http://blue.lagoon.nc/photo/index.php?ordre=amincir

    Citer
  • 10 commentaires sur 20

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?