en passant devant un enterrement ma chienne a hurler a la mort !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours, c'était hier après-midi je sortait ma chienne tranquillement je passe devant une église (il y avait un enterrement) donc je passe et d'un seul cou ma chienne commençait a pleurer je l'ai prise dans mes bras elle ma regarder et elle a hurler a la mort !!

Je suis rentrer chez moi je l'ai dit a mère et elle m'a dit que m chienne sentait qu'il y avait un mort et qu'il ne faut pas passer avec ses animaux devant une église quand il y a un enterrement !

Et vous vos chiens ont déjà fait ça ? Moi c'est la 1ere fois qu'elle me la fait !!

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le chien d'une amie faisait ça aussi,c'est fou comme c'est intelligent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis extrêmement croyante et dans le coran il est noté que les chiens sentent la présence des morts :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne crois que ce que j'ai vu. Et notre chien était plus que joyeux quand sa maîtresse est morte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sianaroche je comprends,chaque chien reagi a sa facon !

Célineo
Célineo

Pour les crises d’épilepsie ça a été prouvé, c'est quand même différent.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est différent. Comme les chats qui réveillent leurs maîtres qui sont en Hypo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais une dame qui a perdu son marie. Son marie s' entendait plus que bien avec son chien, des qu'il est mort, le chien est devenue completement triste, il ne bouger plus et ne manger presque plus! Ca lui faisait un vide enorme. Je pense qu'il n'y a pas trop de rapport avec ton histoire mais ca ma fait penser a ca... Mais sinon ne t'inquiete pas, perso moi je pense que c'est possible qu'un chien puisse sentir la mort... Brrrrr ca fait froid dans le dos. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah Claradog,en même temps,si ton chien meurs pas exemple,il va pas péter le feu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en n'ai pas a mes grands parents leurs chienne fait ça aussi ils sont hyper intelligent !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?