En mon absence

Utilisateur anonyme

Bonsoir , en mon absence ma chienne chihuahua ramène ses crotte dans son panier ... Quel est la solution ? Et comment faire ? Elle le fais quant je ne suis pas la donc un peux compliquer à corriger j'ai déjà essayer le changement de nourriture sa change rien . Elle ne le fais pas tous le temp , mes assé souvent . Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ma chatte Sauvageonne fait pareil, dans son panier il y a un coussin ou pas ? Moi une fois il y avait un coussin et elle a fait pipi dessus car ma minette a du confondre avec sa litière , ou votre chienne fait -elle ses besoins dh'abitude ?