éleveur sérieux ou pas ?

Utilisateur anonyme

bonjours à tous !

voilà mes amis ont acheté il y a deux jours un bébé chihuahua de 3 mois, trop joli, il était prévu qu'ils l’emmenent d'abord chez moi pour faire les présentations avec mon chat ( oui rasta est un chat tolérant !) car ils ont un chat et ils voulaient habituer le chien aux chats, sans risque car ils avaient peur de la réaction du chien face aux chats, bref, ils ont préférés présenter rasta d'abord.

les présentations se sont très bien passées , mais là, je pose la question indiscrète : combien donc ont ils payés ce chien à l’éleveur : 700 euros !

je pilt ! 700 euros , pour un chihuahua je trouve que c'est bien plus que raisonnable ! je regardes les papiers : pas de LOF

donc la question que je me pose c'est :

existe t-il des éleveurs sérieux qui font des chiens non-lof ?

700 euros pour un chien non-lof es-ce un prix raisonnable ? ( car je sais qu'un chien lof de cette race vaut 2500 euros à peut près)

comment peuvent-ils s'assurer qu'il n'y a pas de consanguinité ?

merci d'avance

77 réponses
Nath1972

Bonjour

Je viens d'acheter un chiot berger allemand à poil long chez cette éleveur il y a 15 jours maintenant et déjà problème de santé dès que nous l'avons eu.. ça fait déjà deux fois que nous allons chez le véto.. pouvez vous m'en dire plus sur cette éleveur.

Cordialement

Mag Bleue

Bonjour Je viens d'acheter un chiot berger allemand à poil long chez cette éleveur il y a 15 jours maintenant et déjà problème de santé dès que nous l'avons eu.. ça fait déjà deux fois que nous allons chez le véto.. pouvez vous m'en dire plus sur cette éleveur. Cordialement

Bonjour nous avons acheté un cane corso à ce monsieur a la foire au chien en septembre 2018 et n'avons toujours pas papiers du chien à notre nom il devait normalement s'en occuper. Avez vous eu aussi des problèmes pour avoir les papiers et sinon malade aussi elle avait la diarrhée merci pour vos réponses

Cotton Red

Bonjour

Personnellement je ne connais pas cet éleveur et franchement je m'en réjouis,lorsque je vois les commentaires ç'a ne donne pas du tout envie d'acheter un animal dans cet élevage pourri.

Étant a la recherche d'un chiot femelle cané corso je suis tombé sur une annonce sur le site le boncoin et je tombe sur une annonce de cet éleveur qui propose à la réservation des chiots cané corso à 650 euros non lof ,mais ce n'est pas du tout des cané corso ce sont des croisés

UNE BELLE ARNAQUE !!!!

Titi372700

Bonjour a toutes j'ai acheté un berger australien Cher cette éleveurs petite diarrhée qui ces résolu très vite avec une alimentation adapté puis il ya le stress qui fait jouer donc la patience et la clé de la réussite

Cette éleveurs et très bien il donne de très bon conseil les papiers sa mais un peu de temps mon chiot et lof j'ai pue communiquer très facilement hésiter vraiment pas a aller voir cette éleveurs il y a bcp de personnes qui disent du mal de Fabien .

Écouter pas se que les gens penveus dire de lui car il y a beaucoup de faux commentaires car j'ai bcp parlé avec lui j'ai appris bcp de choses si vous voulez vraiment en savoir plus parlé avec cette entreprise du val ardent ces un très bon élément . Croyez pas tout se qu'on vous dit

Titi372700

Se sont des pures race croyais pas que se sont des croisements demander lui tout les papiers a la vente il vous les donnera écouter pas tout ces personnes moi j'ai vue tout ces chiens il sont vraiment magnifiques et surtout les berges allemand il sont beaux puis trouver un élevage où il ya 30 hectares pour que les chiens puis se défouler il ya un mensonge dans tous ces commentaires je vous dirais rien demandé a élevage il vous dira réellement les choses .

Nath1972

Bonjour moi je dis qu’il ne faut pas faire confiance à cette éleveur nous avons attendu plusieurs mois pour avoir les papiers de notre berger allemand en le menaçant que nous allions appeler la DDPP. Il y a des choses pas très normal dans cette élevage et surtout pas moyen de communiquer avec ce monsieur après avoir acheté notre berger allemand.

Titi372700

Moi j'arrive a communiqué a cette personne j'ai presque tous les papiers que les papiers de la centrale qui me manque le chiot berger australien et en parfaite santé même après des vérifications avec mon vétérinaire il va très bien oui il mais du temps a communiqué et a répondre arriver a vous occupez du nombre de chiens et les représentations en concours et en beauté après on en discute je pense que vous avez pas tout échanger avec cette personne il a un cœur en or