Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

éleveur sérieux ou pas ?

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bonjours à tous !
voilà mes amis ont acheté il y a deux jours un bébé chihuahua de 3 mois, trop joli, il était prévu qu'ils l’emmenent d'abord chez moi pour faire les présentations avec mon chat ( oui rasta est un chat tolérant !) car ils ont un chat et ils voulaient habituer le chien aux chats, sans risque car ils avaient peur de la réaction du chien face aux chats, bref, ils ont préférés présenter rasta d'abord.
les présentations se sont très bien passées , mais là, je pose la question indiscrète : combien donc ont ils payés ce chien à l’éleveur : 700 euros !
je pilt ! 700 euros , pour un chihuahua je trouve que c'est bien plus que raisonnable ! je regardes les papiers : pas de LOF
donc la question que je me pose c'est :
existe t-il des éleveurs sérieux qui font des chiens non-lof ?
700 euros pour un chien non-lof es-ce un prix raisonnable ? ( car je sais qu'un chien lof de cette race vaut 2500 euros à peut près)
comment peuvent-ils s'assurer qu'il n'y a pas de consanguinité ?
merci d'avance
Posté par il y a 2 ans
Il y a d'autres éleveur malhonnêtes!
Mes amis ont acheté leur chien berger australien à l'élevage du Val ardent 72160 CONNERRE chez Mr Fabien Vauthier. Il leurs a vendu comme un chien LOF mais il les a arnaqué car les papiers sont faux et il ne répond jamais au téléphone. Attention, c'est un baratineur qui noit le poisson pour vous faire croire n'importe quoi! Un conseil: n'achetez pas de chien chez lui!
Posté par il y a 11 mois
Bonjour
Je viens d'acheter un chiot berger allemand à poil long chez cette éleveur il y a 15 jours maintenant et déjà problème de santé dès que nous l'avons eu.. ça fait déjà deux fois que nous allons chez le véto.. pouvez vous m'en dire plus sur cette éleveur.
Cordialement
Posté par il y a 1 semaine
Nath1972 a écrit:
« Bonjour Je viens d'acheter un chiot berger allemand à poil long chez cette éleveur il y a 15 jours maintenant et déjà problème de santé dès que nous l'avons eu.. ça fait déjà deux fois que nous allons chez le véto.. pouvez vous m'en dire plus sur cette éleveur. Cordialement »

Bonjour nous avons acheté un cane corso à ce monsieur a la foire au chien en septembre 2018 et n'avons toujours pas papiers du chien à notre nom il devait normalement s'en occuper. Avez vous eu aussi des problèmes pour avoir les papiers et sinon malade aussi elle avait la diarrhée merci pour vos réponses
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)