éleveur sérieux ou pas ?

Utilisateur anonyme

bonjours à tous !

voilà mes amis ont acheté il y a deux jours un bébé chihuahua de 3 mois, trop joli, il était prévu qu'ils l’emmenent d'abord chez moi pour faire les présentations avec mon chat ( oui rasta est un chat tolérant !) car ils ont un chat et ils voulaient habituer le chien aux chats, sans risque car ils avaient peur de la réaction du chien face aux chats, bref, ils ont préférés présenter rasta d'abord.

les présentations se sont très bien passées , mais là, je pose la question indiscrète : combien donc ont ils payés ce chien à l’éleveur : 700 euros !

je pilt ! 700 euros , pour un chihuahua je trouve que c'est bien plus que raisonnable ! je regardes les papiers : pas de LOF

donc la question que je me pose c'est :

existe t-il des éleveurs sérieux qui font des chiens non-lof ?

700 euros pour un chien non-lof es-ce un prix raisonnable ? ( car je sais qu'un chien lof de cette race vaut 2500 euros à peut près)

comment peuvent-ils s'assurer qu'il n'y a pas de consanguinité ?

merci d'avance

77 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est stupide, j'ai appelé air france, tu sais ce que le mec m'a répondu? Donnez moi les 400 euros du voyage, je vous garderai votre chat avec plaisir.... Tu m’étonnes, c'est une petite fortune 400 euros ici, dans un pays où le salaire moyen est de 500 euros...

Nattygann

C'est de la folie tout ça !

Tu pars bientôt ?

Utilisateur anonyme

Oui samedi! Heureusement que c'est seulement 20 jours!

Nattygann

Oui ben ne t'inquiète pas, il te reconnaitra à ton retour, no panique. Mais il sera mieux chez toi que dans une soute à bagages durant x temps ! ;)

Utilisateur anonyme

Mon voyage dure avec les escales près de 23 heures!

Nattygann

Waouhhhhhh c'est chaud 23 heures !

Utilisateur anonyme

finalement c'est pas plus mal pour mon chat de resté à la maison!

Nattygann

C'est clair, que ce soit chat chien ou autre, une telle distance c'est trop pour eux, sans compter le décalage horaire et tout.

Utilisateur anonyme

Tout compte fait la petite chatte sera mieux chez moi -

C'est quand même long le voyage -

Utilisateur anonyme

6 heures de décalage horaire! ma plus grande hantise c'est qu'elle change de comportement quand je reviens, qu'elle ne m'aime plus...