éleveur sérieux ou pas ?

Utilisateur anonyme

bonjours à tous !

voilà mes amis ont acheté il y a deux jours un bébé chihuahua de 3 mois, trop joli, il était prévu qu'ils l’emmenent d'abord chez moi pour faire les présentations avec mon chat ( oui rasta est un chat tolérant !) car ils ont un chat et ils voulaient habituer le chien aux chats, sans risque car ils avaient peur de la réaction du chien face aux chats, bref, ils ont préférés présenter rasta d'abord.

les présentations se sont très bien passées , mais là, je pose la question indiscrète : combien donc ont ils payés ce chien à l’éleveur : 700 euros !

je pilt ! 700 euros , pour un chihuahua je trouve que c'est bien plus que raisonnable ! je regardes les papiers : pas de LOF

donc la question que je me pose c'est :

existe t-il des éleveurs sérieux qui font des chiens non-lof ?

700 euros pour un chien non-lof es-ce un prix raisonnable ? ( car je sais qu'un chien lof de cette race vaut 2500 euros à peut près)

comment peuvent-ils s'assurer qu'il n'y a pas de consanguinité ?

merci d'avance

77 réponses
Nattygann

2500, 1500, ça restera toujours trop cher pour moi personnellement, rien ne justifie ne ces prix. 10 000 à 17 000 francs pour un chien c'est de la folie pure ! non ?

Utilisateur anonyme

C'est clair !!!! Tout est bon pour se faire du fric avec les animaux ,ils sont cher et tout ce qui est pour eux l'est aussi ,bientôt les pauvres ne pourront même plus avoir un compagnon !!!!!

Wolfman

le fric toujours le fric !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tout tourne autour de ça ,tu ne peux rien acheter de pas cher et je pense que c'est pas souvent justifié !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne pensais pas que prendre l'avion avec son animal pouvait être aussi onéreux !!!!!!

Wolfman

moi j'ai un vélo ç'est beaucoup plus économique !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus Louve....on en apprend des choses sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Oui je constate qu'il vaut mieux rester dans les petits gabarits ou ne pas voyager !!!!!!

Wolfman

dis moi la louve , ça te plait wamiz ?????

Utilisateur anonyme

C'est clair parce qu'à ce tarif...je ne pourrais pas suivre!