éleveur sérieux ou pas ?

Utilisateur anonyme

bonjours à tous !

voilà mes amis ont acheté il y a deux jours un bébé chihuahua de 3 mois, trop joli, il était prévu qu'ils l’emmenent d'abord chez moi pour faire les présentations avec mon chat ( oui rasta est un chat tolérant !) car ils ont un chat et ils voulaient habituer le chien aux chats, sans risque car ils avaient peur de la réaction du chien face aux chats, bref, ils ont préférés présenter rasta d'abord.

les présentations se sont très bien passées , mais là, je pose la question indiscrète : combien donc ont ils payés ce chien à l’éleveur : 700 euros !

je pilt ! 700 euros , pour un chihuahua je trouve que c'est bien plus que raisonnable ! je regardes les papiers : pas de LOF

donc la question que je me pose c'est :

existe t-il des éleveurs sérieux qui font des chiens non-lof ?

700 euros pour un chien non-lof es-ce un prix raisonnable ? ( car je sais qu'un chien lof de cette race vaut 2500 euros à peut près)

comment peuvent-ils s'assurer qu'il n'y a pas de consanguinité ?

merci d'avance

77 réponses
Wolfman

ça fait cher quand même !!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui très cher quand tu sais qu'un faisait 63 kilo et l'autre 55 !!!!!

Utilisateur anonyme

Mon Dieu.....J'y crois pas!

Wolfman

ils ne s'embêtent pas çeux la !!!!!

Utilisateur anonyme

Qaund on fait le calcul....c'est vraiment pas donner....ils exagèrent!

Utilisateur anonyme

J'avais payé ça pour aller en Afrique mais au retour j'ai passé du temps mais j'ai trouvé une compagnie qui ma coûté 10fois moins cher et gratos pour le chat hihihi!!!!!!!!!!!!

Wolfman

vive les chihuahuas !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Flam tout ça pour aller en soute en plus !!!!! Sauf la chat qui pesait que 3k500!!!!!

Utilisateur anonyme

Ils s'emmerdent pas!

Wolfman

ah que oui flam !!!!