éleveur sérieux ou pas ?

Utilisateur anonyme

bonjours à tous !

voilà mes amis ont acheté il y a deux jours un bébé chihuahua de 3 mois, trop joli, il était prévu qu'ils l’emmenent d'abord chez moi pour faire les présentations avec mon chat ( oui rasta est un chat tolérant !) car ils ont un chat et ils voulaient habituer le chien aux chats, sans risque car ils avaient peur de la réaction du chien face aux chats, bref, ils ont préférés présenter rasta d'abord.

les présentations se sont très bien passées , mais là, je pose la question indiscrète : combien donc ont ils payés ce chien à l’éleveur : 700 euros !

je pilt ! 700 euros , pour un chihuahua je trouve que c'est bien plus que raisonnable ! je regardes les papiers : pas de LOF

donc la question que je me pose c'est :

existe t-il des éleveurs sérieux qui font des chiens non-lof ?

700 euros pour un chien non-lof es-ce un prix raisonnable ? ( car je sais qu'un chien lof de cette race vaut 2500 euros à peut près)

comment peuvent-ils s'assurer qu'il n'y a pas de consanguinité ?

merci d'avance

77 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai vu l'autre jour un chihuahua non lof à 200 euros vacciné ,pucé et vermifugé donc oui c'est vraiment trop cher !!!!!!

Utilisateur anonyme

meme un berger allemans non lof et a 500 € a peut prêt mais le dressage d'un chihuahua et plus compliquer...un dressage de berger allemand et plus simple!

Utilisateur anonyme

les bergers allemands sont beaucoup moins chers que les chihuahua! Non c'est normal que non lof ils soient moins chers aussi! Les chihuahuas sont hors de prix à cause du phénomène de mode autour de cette race!

Wolfman

un chihuahua n'est pas plus diffiçile a éduquer qu'un autre chien ça ç'est faux !!!!!!

Utilisateur anonyme

Par contre pour voyager c'est pratique....tu le mets dans la boite à gants et hop!

Wolfman

oui ç'est vrai flam , mais tu sais tant qu'il y aura des gens pour acheter 800 euros un chien non lof les marchands de chiens peuvent être tranquilles !!!!!

Utilisateur anonyme

Par contre en avion que l'animal fasse 1 ou 50 kilos c'est le même prix, ce sont des voleurs!

Utilisateur anonyme

Et oui WOlf....c'est malheureux!

Wolfman

ben oui flam , mais ils seraient bien bêtes d'arrêter puisqu'il y aura toujours des gens pour en acheter !!!!

Utilisateur anonyme

Moi quand j'avais pris l'avion avec mes chiennes bouviers Bernois c'était 18euros du kilo !!!!!!