Elevagé MINI TOYS 67 á Gertwiller?????

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je veux vous demander d'avoir de l'expérience avec l'éleveur Gertwiller?

Leboncoin lui dit qu'il vend des chiots malades et qu'il est agressif quand il lui dit qu'il est mort Ces chiots de la République Tchèque ???

Merci pour les réponses.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai acheter un "chihuahua" a ce soit disant éleveur, son élevage étant nommé Minitoys, déjà arrivant la bas il y avait je ne sais combien de chiens dans des conditions de vie lamentables ! mon chien a eu énormément de problèmes, maladie du chenil, gale des oreilles, plus de 200€ de frais de vétérinaire et pas de passeport alors que le chien ma coûté 850€!!!- il est apeuré de tout ! Et au bout de 6 mois je me rend compte que ce n'est pas un chihuahua! Étant très bien renseignée c'est un chihuahua croisé pinscher. MERCI À CE BEL ARNAQUEUR FAITES BIEN ATTENTION AVANT DE VOUS FAIRE PRENDRE AU PIÈGE.

Mel1

Et bien vous vous êtes fait avoir !

Vous auriez dû faire demi-tour rien qu'en voyant les conditions de détention des chiens que vous décrivez vous même comme pitoyable...

Ce n'est pas très compliqué en France (et ailleurs j'imagine) d'acheter un chiot de race. Il y a le lof et en faisant une rapide recherche on peut trouver des éleveurs sérieux. Et une visite suffit à confirmer que l'éleveur est sérieux.

Un chiot de race ça coûte cher. Et c'est tout à fait normal car l'éleveur fait un vrai travail.

En achetant un chiot non lof moitié prix à des personnes douteuses vous ne pouvez pas savoir à quoi ressemblera le chien une fois adulte, sans parler des problèmes de santé...

Alors certe un chiot lof chez un bon éleveur coûte plus cher, mais vous auriez eu un vrai chihuahua, et sans tout ces problèmes de santé.

Là vous avez acheté un chiot à des trafiquants, qui font du trafic avec les chiens comme avec de la drogue (beaucoup de risques en moins) et qui n'ont que faire de la santé de l'animal. Un taux de "perte" est compris dans le calcul de bénéfices/pertes.

Ils importent des chiots dans des conditions minables, font faire de faux certificat vétérinaire, mentent sur l'âge réel du chiot, etc, etc, que des joyeusetés !

Mais malgré tout ils continuent à vendre leurs chiots car ils cassent les prix et qu'ils trouvent toujours des clients naïfs...

Mais tout le monde n'assume pas les frais vétérinaires comme vous le faites !

Et que deviennent ces chiots si les nouveaux propriétaires ne veulent pas payer encore plus pour soigner le chien ??

Bref c'est quelque chose qui me met en colère !

Surtout quand on voit que des journalistes arrivent à faire une enquête et remonter la filière, alors que les flics ils ne peuvent pas faire quoi que ce soit... Il serait grand temps que les lois sur la protection animale soient appliquées !

Mais là je m'égare un peu. Désolé pour HS.