Elevagé MINI TOYS 67 á Gertwiller?????

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je veux vous demander d'avoir de l'expérience avec l'éleveur Gertwiller?

Leboncoin lui dit qu'il vend des chiots malades et qu'il est agressif quand il lui dit qu'il est mort Ces chiots de la République Tchèque ???

Merci pour les réponses.

12 réponses
Loup Blanc

Hello peu être que c'est parce-que je viens de me lever... Mais j'ai pas compris?

Loup Blanc

 Sky

Je crois qu'en gros lui dit si nous sait si éleveur Gertwiller = arnaque car lui doit dit veut acheter chien pas cher pour nourrir trafic et refuge. 🙄

" 色即是空 "
Loup Blanc

Je crois qu'en gros lui dit si nous sait si éleveur Gertwiller = arnaque car lui doit dit veut acheter chien pas cher pour nourrir trafic et refuge. 🙄

mdr j'avais un peu compris ça mais tu confirme 👍

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

😁

Moi bien rire de si bon matin... Moi content

Quiz

Je ne te savais pas aussi beau Loup blanc .... 👋👋

Bon allez je sors mais j'ai eu mon fou rire du matin

Utilisateur anonyme

"C'est plus mieux que moins bien"🤪

Loup Blanc

moi dit qui lui doit être "signalé"

Plumes00

https://www.allyoucanpost.com/fr/annonces/animaux-chien/guewenheim/59c01f04d3ed66cc7842edcd-naya/

Utilisateur anonyme

Et Trafic en pseudo en plus XD .