Education chiot chihuahua propreté et marche à la laisse...

Zoe24
Zoe24

Voilà, yumi est à la maison depuis 10 jours et tout est à faire...elle a 9 semaines!

Côté collier,elle ne le supporte pas,des qu'elle l'a ,elle fait que se gratter et ne joue plus...du coup,je n'ose plus lui mettre...faut il que je lui mette une heure par jour pour l'habituer doucement ou au contraire, lui laisser tout le temps?

Côté propreté, yumi avait l'habitude de faire sur un journal et j'ai continué à lui en mettre un,elle fait pipi dessus mais pas les cacas que je retrouve un peu partout...et elle ne fait jamais dehors...pourtant elle y est souvent et longtemps, je pense qu'elle sait déjà bien se retenir et attend de rentrer pour faire...

Autre soucis,elle n'est pas gourmande...donc les gourmandises ne l'intéressent pas...avez vous une idée de gourmandise pas trop mauvaise pour la santé qu'elle pourrait adorer?

Un grand merci pour vos réponses...

13 réponses
Emla
Emla

Ah ben oui avec des balades que dans le jardin, ça limite.... pas assez de marche et surtout pas d’odeur stimulante.... mais bon vu les circonstances et le décalage des vaccins c’est la santé avant tout 😅.

Dans le jardin privilégiez de la faire marcher jusqu’à qu’elle fasse ses besoins, les jeux c’est après, sinon avec l’excitation, ils oublient et pouf font en rentrant dans la maison 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Azertyuioplkjh

Bien joli le lien mais la méthode est payante

En mars, vous pouvez avoir ma méthode avec une remise de 50% du prix courant – obtenez ma méthode dès aujourd’hui pour seulement 33€+TVA.

Le prix normal à partir du mois prochain retournera à 70 € – donc n’attendez pas!

Les conseils gratuits qu'on peu obtenir sur le forum sont aussi bien voir mieux qu'un eBook, en plus d'avoir un suivi et d'autres conseils gratuit sur wamiz

Kiwilovelove
Kiwilovelove

hello,

Je viens d'adopter mon chien en animalerie depuis deux jours. Un cavalier King Charles de 6 Mois. Il est très joyeux en appartement mais une fois dehors, c'est plus compliqué. il a fait une balade tranquille mais deux autres ou il ne veut pas bouger, il tremble, la queue collé aux pattes. J'ai peur qu'il ait été maltraité en animalerie mais je prendrai très bien soin de lui, rien n'est irréversible je pense. qu'en pensez vous ? merci d'avance car je m'inquiete beaucoup

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?