Bonsoir,
Je tiens à dire au personnes qui écrivent que c'est une arnaque de ne pas répondre inutilement et je donne mon chien pour cause personnel car je ne peu plus m'occuper de lui.
Je pense qu'il a beaucoup de personnes qui ne chercherait même pas à trouver une nouvelle famille pour leur chien et qui les abandonneraient dans une forêt ou peut-être bien pire....
J'ai acheter mon chien chez une éleveuse familiale à Biars sur Cères en France avec les papiers justificatifs.
Il est né le 22/09/2016
Il est habitué à sortir en laisse en ville et je le lâche à la campagne quand je rends visite à des amis.
Il connait, assis, couché,viens, stop, panier, manger, sortir.
Il n'est pas difficile niveau nourriture, je lui prends du Royal canin Chihuahua Junior mais il adore la pâté de la marque Cesar et les jouet qui font pouet pouet.
Il a peur des gros chiens qu'il ne connait pas.
Il est ok pour chat, rats, oiseaux et chien de moins de 15 kilos et les enfant de plus de 10 ans.
Visite chez le vétérinaire tout les 3 mois, vaccins, insectifuges et vermifuges à jour. ( papiers justificatifs)
Il fait sur alèse lors des longues absences et il sait qu'il doit faire dehors sur l'herbe.
Aucuns problèmes de santé mentionné à ce jour par le véto.
Sa puce : 250269811300489
N'hésitez pas pour d'autres renseignements.