Donne contre bon soin jeune chihuahua mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour, je donne contre frais vétérinaire un jeune chiot de 11 mois mâle.

Il est propre et fait sur alèse lors des longues absences.

Je me situe à Toulouse.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Merci d'éditer l'annonce initiale pour y faire figurer au moins la date de naissance du chien et son numéro d'identification. C'est le minimum LEGAL!

Aussi, pour placer au mieux votre chien, il serait bon de donner les vraies raisons de la séparation, des indications sur le caractère du chien, ses ententes, et le prix puisqu'apparemment il y en a un. Sinon autant le déposer directement en SPA.

Utilisateur anonyme

Merci d'éditer l'annonce initiale pour y faire figurer au moins la date de naissance du chien et son numéro d'identification. C'est le minimum LEGAL!

Aussi, pour placer au mieux votre chien, il serait bon de donner les vraies raisons de la séparation, des indications sur le caractère du chien, ses ententes, et le prix puisqu'apparemment il y en a un. Sinon autant le déposer directement en SPA.

Je lui est demandé son numéro mais rien ...

Pour le carractere elle l'a énuméré

Si elle le donné au refuge elle ne va pas pouvoir récupérer ces frais

Energiesolaire

C'était probablement une arnaque, surtout si la personne qu'importe son sexe réel, parle de l'Afrique.

En fait, ces messages d'arnaque se ressemblent bcp "... contre bons soins".

Utilisateur anonyme

Energiesolaire, elle parle d'Afrique pour dire qu'elle n'y est pas 😁

Gentil, câlin c'est bien, mais c'est un peu vague, un peu plus de détails serait bien. Il est habitué à sortir en ville, à la campagne? Il connaît des ordres de base? Il fait forcément des bêtises, lesquelles? Qu'est-ce qu'il aime? Qu'est-ce qu'il n'aime pas? Lui fait peur?

Sociable avec tous les animaux, ok. Testé chats et NAC? Quid des enfants?

Si RAS niveau santé (probable vu son age) c'est bien de le dire aussi, bien qu'elle dise qu'il a un traitement régulier chez le véto... Il est à jour de ses vaccins?

Ça ressemble à une inquisition espagnole, mais en réalité ça permettrait d'éviter que le loulou (re)tombe dans une famille qui, ne sachant pas à quoi s'attendre, n'arrive pas à l'assumer.

Ps : On attend toujours les références de sa puce.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je tiens à dire au personnes qui écrivent que c'est une arnaque de ne pas répondre inutilement et je donne mon chien pour cause personnel car je ne peu plus m'occuper de lui.

Je pense qu'il a beaucoup de personnes qui ne chercherait même pas à trouver une nouvelle famille pour leur chien et qui les abandonneraient dans une forêt ou peut-être bien pire....

J'ai acheter mon chien chez une éleveuse familiale à Biars sur Cères en France avec les papiers justificatifs.

Il est né le 22/09/2016

Il est habitué à sortir en laisse en ville et je le lâche à la campagne quand je rends visite à des amis.

Il connait, assis, couché,viens, stop, panier, manger, sortir.

Il n'est pas difficile niveau nourriture, je lui prends du Royal canin Chihuahua Junior mais il adore la pâté de la marque Cesar et les jouet qui font pouet pouet.

Il a peur des gros chiens qu'il ne connait pas.

Il est ok pour chat, rats, oiseaux et chien de moins de 15 kilos et les enfant de plus de 10 ans.

Visite chez le vétérinaire tout les 3 mois, vaccins, insectifuges et vermifuges à jour. ( papiers justificatifs)

Il fait sur alèse lors des longues absences et il sait qu'il doit faire dehors sur l'herbe.

Aucuns problèmes de santé mentionné à ce jour par le véto.

Sa puce : 250269811300489

N'hésitez pas pour d'autres renseignements.

Utilisateur anonyme

"Contre frais vétérinaires", c'est à dire?

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas que m'on chien me rapporte de l'argent, je veux seulement la moitié de la somme des soins que j'ai débourser chez le vétérinaire qui est de 135 euros.

Par contre que je peux très bien refuser une personne si je la trouve louche ou pas assez impliquer dans l'adoption.

Utilisateur anonyme

Pourquoi il y autant en frais de véto si il n'a aucun soucis de santé ?

Utilisateur anonyme

Merci pour les précisions, ça aidera surement à mieux le placer.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

" Jupipou " Je n'ai pas envie de répondre à une question tellement évidente, vous chercher vraiment la petite bête je ne comprends pas ... désoler en tout cas si le fait que je me préoccupe de son bien être et de sa santé vous parait louche.