Donne contre bon soin jeune chihuahua mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour, je donne contre frais vétérinaire un jeune chiot de 11 mois mâle.

Il est propre et fait sur alèse lors des longues absences.

Je me situe à Toulouse.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Une photo ?

Numéro tatouage ?

Lof ou pas ?

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas lof.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Sans indiscrétion , pourquoi vous vous en séparez ?

Utilisateur anonyme

C'est un chihuahua que j'ai acheté chez une éleveuse professionnel, pucé avec un traitement chez le vétérinaire régulier.

Il est gentil, câlin et très sociable avec tout les animaux.

Je ne peux pas le garder pour cause personnel ( ne juger pas s'il vous plait, vous ne connaissez pas la raison )

Utilisateur anonyme

C'est un chihuahua que j'ai acheté chez une éleveuse professionnel, pucé avec un traitement chez le vétérinaire régulier.

Il est gentil, câlin et très sociable avec tout les animaux.

Je ne peux pas le garder pour cause personnel ( ne juger pas s'il vous plait, vous ne connaissez pas la raison )

Ou avez vous vu que je vous ai jugé ?

Utilisateur anonyme

J'ai envoyer le message en même temps que vous le message ne vous concerner pas.

Utilisateur anonyme

j'espère juste que ce n'est pas une arnaque

On est blindé d'arnaques ici

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

C'est la première fois que je suis sur ce site et je ne le connais pas du tout, vous voulez dire quoi par une arnaque, c'est fréquent ?

Si cela peu vous rassurer j'ai le mal de mer et je ne fais pas de livraison depuis l’Afrique, je vis actuellement en france et plus exactement à Toulouse en temps qu'esthéticienne diplômée depuis 4 ans avec mon compagnon.

Voila :)

Utilisateur anonyme

C'est la première fois que je suis sur ce site et je ne le connais pas du tout, vous voulez dire quoi par une arnaque, c'est fréquent ?

Si cela peu vous rassurer j'ai le mal de mer et je ne fais pas de livraison depuis l’Afrique, je vis actuellement en france et plus exactement à Toulouse en temps qu'esthéticienne diplômée depuis 4 ans avec mon compagnon.

Voila :)

Ok , je vous ai envoyé un mp

Utilisateur anonyme

Regarder votre boîte de messagerie , je vous ai envoyé un message

Bonne nuit