don de chiot

Utilisateur anonyme

bonjour suite au vole de ma chienne chihuahua je recherche une personne généreuse qui pourrai me faire don d'un chiot chihuahua femell de préférence.merci je suis de haute-savoie

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, les dons de chiens faut se méfier, des fois et généralement c'est louche... Désolé pour votre chihua. Cela fait combien de temps que vous vous êtes fait volé votre toutou ?! Vous avez essayer de voir sur le bon coin pour voir si elle n'a pas été remise en vente... c'est bien souvent ce qui arrive...