Direction le veto pour l écho

Utilisateur anonyme

Et voilà jour J, pour ma fifille qui part faire son écho de gestation à 10h30, ma fifille est un peu stresser, j'espère que la saillie à fonctionné. Trop attes d'avoir les résultats de l'écho. Je vous tiens au courant, et je vous mettrais une photo de l'écho dans la semaine inaya.

À plus tard pour les résultats 🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais pas vous le cacher mais je suis un peu stresser aussi.... 🙂

Utilisateur anonyme

Arriver chez le veto dans quelques minutes nous serons fixer, nous patientons en salle d'attente

Aggie19

Si Inaya est stressée c'est sans doute qu'elle te voit dans cet état là ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Nous venons juste de rentrer du veto ma princesse attends entre 2 et 4 petits. Mon veto m'a déconseiller de faire une radio car cela pourrait tuer les petits

Utilisateur anonyme

La date de mise bas est prévue entre le 30 août 2020 et la 31 août 2020