Diarrhée matinale

Audreydeme
Audreydeme

Hello les amoureux des animaux

Je suis un peu inquiète, cela fait 3 matins que ma chienne chihuahua a un peu de diarrhée (en journée non), alors qu’elle ne mange que des croquettes et à la limite un petit morceau de steak haché le soir mais vraiment tout petit. Cet après midi elle a eu un peu de diarrhée mais cette fois-ci avec comme un peu de sang dedans... est-ce urgent ? Dois-je me précipiter chez le veto ? (A savoir que à part ça elle va bien; elle mange, elle joue, elle promène) mais dès que nous sortons dehors elle cherche à manger de l’herbe...

Merci d’avance...

5 réponses
Audreydeme
Audreydeme

Je n’ai pas précisé,on chien fait de la diarrhée un peu gluante comme des glaires et un peu de rouge parfois dedans... je précise aussi que je ne l’ai pas encore vermifugé, j’aurai du le faire le mois dernier mais à cause du confinement je n’ai pas pu ...

Cice
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

sa peut-être une infection , Bloo m'en faisait , et le véto m'avait donné des médicaments , vermifugé elle y'était

" céline "
Emla
Emla

Vu la taille du chichi, j’irai quand même au véto et du coup avant vermifuge...

Il a visiblement un problème de de digestion entre l’herbe et la diarrhée.

Avec des pro biotiques, il faudrait voir si ça arrange...

Mais je sais pas l’influence que peut avoir plusieurs jours de diarrhée sur un si petit poids.

Audreydeme
Audreydeme

Vu la taille du chichi, j’irai quand même au véto et du coup avant vermifuge... Il a visiblement un problème de de digestion entre l’herbe et la diarrhée. Avec des pro biotiques, il faudrait voir si ça arrange... Mais je sais pas l’influence que peut avoir plusieurs jours de diarrhée sur un si petit poids.

Merci c’est gentil pour la réponse, après la diarrhée ce n’est qu’une fois le matin, en journée il ne fait pas ... du coup je vais voir demain matin comment il va et si jamais dans l’après midi j’irai voir le veto ... :(

Audreydeme
Audreydeme

sa peut-être une infection , Bloo m'en faisait , et le véto m'avait donné des médicaments , vermifugé elle y'était

Merci pour la réponse :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?