Devoir lui mettre son harnais dès le 1er jour?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Soyez contente soyez renseignée, soyez même pressée si vous voulez 😁 mais pas de stress pas d'angoisse hein ! On cumule les bonnes énergies 😉
le sac de transport oblige je vais faire un voyage en tgv de 4h pour aller le chercher.
C'est pour cela que j'ai prévu le harnais pour le sortir du sac et le promener un peu avant notre retour!
Une fois récupérer chez l'éleveur nous aurons 5 bonnes heures avant notre prochain tgv
J'ai tout prévu pour l'occuper , je ne voudrais pas le laisser tout ce temps dans son sac.
Même si je peu supposer qu'il dormira beaucoup!
Il y a un excellent bouquin qui apporte beaucoup quand on prend son premier compagnon à quatre pattes ! J'ose pas te dire lequel car les copines de Wamiz vont encore dire que je touche des royalties sur la vente de ce super bouquin ! 😁
Pour le harnais vous aurez tt le temps ça va bien se passer ! Ahlala aller chercher son chiot... Ça rappelle des souvenirs 🤗
Super pour le sac de transport 😉
@Aggie19, absolument pas et je te remercie vraiment ! Comme je dis tjs faut me dire si je me trompe ou si je craque trop 😉 on s'eduque soi même tous les jours... Et pas slm nos chiens 😂
oui hors de question qu'il soit dans les bras!
Même si j'en ai très envie :-)
bonjour,
Je comptais lui acheter un collier en sa présence.
Effectivement c'est la manière dont je voudrais réaliser cette 1ère rencontre afin qu'il ne s'habitue surtout pas à sauter 😁
J'avoue que cela va être difficile de l'ignorer, mais si il le faut ce sera pour notre bien à tout les deux 😉
Ce sera mon premier chien
Je me suis beaucoup documenter peut-être même un peu trop!
Du coup j'angoisse un peu de mal m'y prendre.
ADB a raison sur le fond car on voit énormément de chihuahuas dans les bras de leur maître et c'est effectivement la pire chose à faire, d'autant plus que les chihuahuas ne sont pas en sucre et ont leur "petit" caractère ! Ceux à qui le maître fait confiance sont tout à fait capable de s'imposer !
bonjour,
Son vaccin c'est pour aujourd'hui
bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet je vais éviter de le porter dans les bras.
Il sera dans le sac de transport.
En allant le récupérer chez l'éleveur je voudrais essayer de l'habituer un peu au harnais
Pour pouvoir le promener.
Il aura 2 mois vendredi.
Il aura tout juste son primo vaccin aujourd'hui.
Aaaahhh ! J'ai eu peur que tu mordes ! 😁