Deux jeunes chihuahua à placer

Utilisateur anonyme

J'ai deux jeunes chihuahua à placer :

- Efly femelle de 2 ans né le 02 juillet 2009 vacciné pucé

- Cartoon mâle de 5 ans né le 28 février 2007 vacciné pucé

Ensemble ou séparément, urgent.

Elfy:

Cartoon:

90 réponses
Solebo

Oh trop dommage pour le petit mâle, est-ce lié au stress récemment?

peut être!

Dommage que ta collègue ne puisse pas prendre le petit mâle avec la femelle, ça aurait été l'idéal,

Donnes nous vite des nouvelles d'Elfy, les animaux contrairement à certaines personnes sans coeur!! ont parfois des réactions suite à un abandon ou une séparation, je pense que c'est dû du fait qu'il ne voit plus sa maîtresse! pauvre chien!

Solebo

* pour ton ex : c'est une honte!! elle a repris des chiens!! elle aurait donc très bien pu s'occuper des deux chiens, elle les a vite remplacé et fera la même chose avec les nouveaux,

elle me fait penser à une personne!

Utilisateur anonyme

bjr je recherche un chihuahua et je suis du 59

Claudia83

votre chien est très malheureux c est pour cela qu il fait des crises . je suis dans le var . si possibilité de récupérer la femelle et de me les donner les prend me contacter par mail

nancyesnard @msn.com pour en parler .

Utilisateur anonyme

moi sa m'interresserai d'en prendre un , car j'en recherche u depuis un moment , je suis du 59

Utilisateur anonyme

voici mon mail vasseur.kat@hotmail.fr car tres interresser merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, les chihuahuas sont ils toujours à placer?

Solebo

Les chihuahuas ont été placés je pense,

Tu devrais envoyer un Mp à la personne, elle te dira directememt,

C'est souvent ce genre de placements d'urgence que je redoute, car en général on place rapidement et sans être trop sélectif.. mais bon.

* Eviter de donner votre adress mail sur le forum, donnez-les plutôt en MP :)

Nuagejude

Bonjour jr serai interessee par votre femelle chihuahua pouvez vous me dire si elle est toujours fifpi cordialement mm

Del2244

Ce post a 8 ANS !!