Deux jeunes chihuahua à placer

Utilisateur anonyme

J'ai deux jeunes chihuahua à placer :

- Efly femelle de 2 ans né le 02 juillet 2009 vacciné pucé

- Cartoon mâle de 5 ans né le 28 février 2007 vacciné pucé

Ensemble ou séparément, urgent.

Elfy:

Cartoon:

90 réponses
Solebo

^^^^^^

Utilisateur anonyme

exactemen car votre message je les prix pour ma moi, alor que je n es rien dit de tout sa et d ailleur je suis pour la sterelisation

Utilisateur anonyme

SOLEBO tu nous donneras des nouvelles c'est bien que les deux soient adoptés ensemble .

Bastou nous tiendra au courant -

Solebo

Oui Marie, j'espère que l'on aura vite des bonnes nouvelles au sujet du placement

Utilisateur anonyme

Il sont déja placé?

Utilisateur anonyme

Je tient juste a préciser, mais animaux sont tout pr moi, ils passeront tj avant moi. Je travail pr eux et je me restreint pr eux si il le faut. J'aurais aimer prendre les 2 mais se ne serait pas raisonnable de ma part. Je n ai pas les moyens de dépenser une grosse somme d'argent car je suis en train de monter mon projet de pension canine, je travail comme une folle pr ça et je ne peux pas me permettre de dépenser de l'argent pr me faire plaisir. J'ai craquer sur ce chien, je l'entretiendrais comme ceux que j'ai déjà, je suis beaucoup chez moi et je pourrais l'emmener au boulot comme les autres dc il sera trés peu seul. Je ne pense pas que ce soit en vendent ces chiens cher que l'on trouvera des bon propriétaires, beaucoup de gens achete des chihuahua plus de 1000 euros et les abandonne aprés. Je pense qu'il faut chercher des critères ailleur, prendre le tps de discuter ac les gens, on ne connait pas les gens en 5 min mais on ne les connait tj pas completement aprés plusieurs années, si on veut etre sur a 100 pr 100, il faut garder ces animaux. Sinon on prend le risque. Je suis prete a payer une petite somme et a allé le chercher jusque chez lui ce qui est une déja une certaine sommes d'argent et beaucoup de tps (j'habite ds le 78 et lui ds le 59). Je ne cherche pas un chien gratuit, j'ai payer mes 2 chiennes sans me poser de question mais la il est a adopter maintenant et maintenant je ne peu pas, alors oui, je pourrais attendre de pouvoir mais ce sera pour un autre chien et je ne le ferais surement pas car j'ai craqué sur celui ci et je n'ai pas envie aprés de chercher un chien, ça ne m'interesse pas

Utilisateur anonyme

Mais où va t on??!!!

On prends des bêtes et ne les assumes pas!!ça me rend dingue!!!!

pff, décidément l'être humain m’écœure!!!!

Utilisateur anonyme

Pr la énième fois llylou, c'est son ex qui est partie en laissant les chiens chez lui, lui n'a pas forcément voulu de chien a la base. Au moins, il prend le tps de les placer correctement, tout le monde ne l'aurais pas fait.

Utilisateur anonyme

j'avoue que elle est gonflé l'ex LOL xp

Utilisateur anonyme

Je tiens à rassurer tout le monde, la femelle à été placé chez une collègue de boulot qui ne compte pas la faire reproduire, elle va normalement être stérilisé (comme son autre femelle de je ne sais plus quelle race).

Quand au mâle, il était en garde pour le weekend et il aurait apparemment fait une crise d'épilepsie pour la première fois. Je vais donc le garder encore chez moi, je passerais également voir le vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense, savoir s'il peut être adopté et si oui dans quelles conditions.

Pour mon ex, ne vous inquiétez pas elle en a déjà repris des nouveaux, des chiots évidement !