Deux jeunes chihuahua à placer

Utilisateur anonyme

J'ai deux jeunes chihuahua à placer :

- Efly femelle de 2 ans né le 02 juillet 2009 vacciné pucé

- Cartoon mâle de 5 ans né le 28 février 2007 vacciné pucé

Ensemble ou séparément, urgent.

Elfy:

Cartoon:

90 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé Maeva mais j'ai lu plusieurs post ou tu "donnes " ton avis et tous ce qui en ressort c'est de la méfiance.

C'est tout.

Utilisateur anonyme

moe

Solebo

Ninis : rassures toi, ils n'iront pas du tout en refuge, ils seront placés, l'idéal en effet serait qu'ils soient ensembles..

Mais il a eu énormément de réponses, il se doit d'être exigeant.

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il sera exigeant ...

Utilisateur anonyme

C'est bien SOLEBO tu as eu raison de le contacter -

Utilisateur anonyme

moi j aimerais trop, avoir la petite puce 3

Solebo

C'est justement pour la petite femelle qu'il sera très exigeant, je lui ai conseillé de la faire stériliser, surtout car beaucoup de personnes voudront en faire une "machine à reproduction " , je sais Bastou assez intelligent pour ne pas le laisser à n'importe qui.et de toute façon les chiens seront vendus !!

Utilisateur anonyme

Ou stérilisation oblige pour elle ! Sinon ça risque de mal finir...

Utilisateur anonyme

de toute facon je ne veux pas de chiot, donc temp mieu si elle est stereliser. Et si il les vends pas chers ses bon, jai l impression que vous faite tout pour pas que je les !!!!!!! et moi je ne suis pas nimporte qui !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Tes points d'exclamation m'éblouissent , je n'arrive pratiquement pas à te lire . (Serais-ce une expression de colère?)