Deux jeunes chihuahua à placer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
NINIS je ne te permets pas de dire ce que j'ai à faire si je ne prends pas de chien en ce moment, j'en suis assez malheureuse c'est que j'ai mes raisons bien sur que je fais toujours bien je viens d'adopter un chat de 10 ans tu l'aurai fait toi - ?
Un chien est sensible faut essayer de comprendre l'abandon plus la séparation -
Avant de prendre un chien je réfléchis -
C'est super d'avoir trouvé si vite des familles pour les accueillir !!!!
oui, c'est sur, il vaut mieux qu'il passe tout le reste de leur vie ensemble en refuge que séparé en famille. Tu n as qu a les prendre toi qui fait tj tout bien
bien sur encore des chiens victime de phénomène de mode ............
La femelle n'est pas stérilisée ?
je ne comprends pas pourquoi les séparer ? Il faut que ces chiens soient pucés -
Pourquoi ensemble n'irait il pas dans une association de cette race -
C'est cruel -
moi j ai le feu vert manque plus que la puce ..............
oui et elle est ok donc maintenan ......
les chihuahua que je connais vivent ac d'autre chiens et ca se passe très bien. En tout cas je sais que mes chiennes l'accueilleront a pattes ouvertes lol
ah ok !son ex es culotée LOL
wamizienne a la base ils sont a son ex si tu sais lire son ex est partie et les a abandonnés elle les lui a laissés et ne les a jamais repris
- VOICI LA VRAI MULTIPLICATION D'ARGENT RAPIDE +229 01 60 49 20 00
- MARABOUT MULTIPLICATION D'ARGENT +229 01 60 49 20 00