Deux jeunes chihuahua à placer

Utilisateur anonyme

J'ai deux jeunes chihuahua à placer :

- Efly femelle de 2 ans né le 02 juillet 2009 vacciné pucé

- Cartoon mâle de 5 ans né le 28 février 2007 vacciné pucé

Ensemble ou séparément, urgent.

Elfy:

Cartoon:

90 réponses
Utilisateur anonyme

Il a dit qu'il était souvent ailleurs ,c'est pour ça qu'il n'arrive pas à s'en occuper ,il va revenir!!!! Peut-être ce soir !!!!!

Utilisateur anonyme

jespere car demain soir j ai plus d ordi

Utilisateur anonyme

Ah bon ???? Ah ben oui j'espère qu'il va venir !!!!Tu devrais lui donner ton téléphone en mp c'est plus sur !!!!!

Utilisateur anonyme

MAEVA c'est toi qui veut un chien gratuitement ?

Utilisateur anonyme

oui candymarie et cartharco je lui et donner en mp

Utilisateur anonyme

j en veux un gratuit, mes j ai les moyen de le nourire ......

Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme

Ah c'est bien alors t'en fais pas il va te contacter !!!! Gratuit ou payant peut importe ,ce qui compte c'est qu'il soit aimé !!!!!

Solebo

De toute façon, Bastou ne laissera pas ses chiens gratuitement croyez-moi, j'ai discuté avec lui, il le laissera un certain prix et je trouve cela tout à fait normal , il a eu énormément de demandes et se doit d'être très sélectif..

Enfin, il en parlera mieux lui même.

Utilisateur anonyme

si je trouve pas, j irais a la spa mes le chiens que je voulait a la base coute 1800 euro et je n es pas l argen Moonlight je vous pas pouquoi tu ecris xd!