Deux jeunes chihuahua à placer

Utilisateur anonyme

J'ai deux jeunes chihuahua à placer :

- Efly femelle de 2 ans né le 02 juillet 2009 vacciné pucé

- Cartoon mâle de 5 ans né le 28 février 2007 vacciné pucé

Ensemble ou séparément, urgent.

Elfy:

Cartoon:

90 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sa copine qui voulait des chiens ,il y peut rien Bastou ,il fait au mieux car il n'a pas le temps de s'en occuper et il assume !!!!

Utilisateur anonyme

tkt, je réfléchis aussi mais le fait de les séparer ne rentre pas ds mais criteres. Il faut arreter de croire que les chiens réagissent comme nous, ils ont des sentiments oui mais pas les mêmes que les notres. De plus, il nous arrive a ns d'avoir des coup dur et on n'en meurent pas dc eux non plus. ILfaut arreter de les surprotéger

Utilisateur anonyme

ses vrais que juger ses bien mes apress............ le faire en vrais ses mieu moi jespere avoir un message de bastou pour la puce jai hate de l avoir

Utilisateur anonyme

tkt maeva, il y a des gens qui n ont que ca a faire

Utilisateur anonyme

J'ai hâte que Bastou vienne te faire un message moi !!!!

Utilisateur anonyme

?? j'ai pas compris catharco?

Utilisateur anonyme

Ben elle attends la réponse de Bastou pour avoir le chien ,alors j'ai hate qu'elle l'ai moi aussi !!!!

Wolfman

l'important c' est qu'ils vivent dans une bonne famille !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf moi aussi je le pense c'est quand même bien mieux qu'une association !!!!!

Utilisateur anonyme

ah ok, je n'ai pas de news non plus depuis hier matin mais bon, on est le weekend. On verra