Deux jeunes chihuahua à placer

Utilisateur anonyme

J'ai deux jeunes chihuahua à placer :

- Efly femelle de 2 ans né le 02 juillet 2009 vacciné pucé

- Cartoon mâle de 5 ans né le 28 février 2007 vacciné pucé

Ensemble ou séparément, urgent.

Elfy:

Cartoon:

90 réponses
Utilisateur anonyme

wamizienne a la base ils sont a son ex si tu sais lire son ex est partie et les a abandonnés elle les lui a laissés et ne les a jamais repris

Utilisateur anonyme

ah ok !son ex es culotée LOL

Utilisateur anonyme

les chihuahua que je connais vivent ac d'autre chiens et ca se passe très bien. En tout cas je sais que mes chiennes l'accueilleront a pattes ouvertes lol

Utilisateur anonyme

oui et elle est ok donc maintenan ......

Utilisateur anonyme

moi j ai le feu vert manque plus que la puce ..............

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas pourquoi les séparer ? Il faut que ces chiens soient pucés -

Pourquoi ensemble n'irait il pas dans une association de cette race -

C'est cruel -

Utilisateur anonyme

bien sur encore des chiens victime de phénomène de mode ............

La femelle n'est pas stérilisée ?

Utilisateur anonyme

oui, c'est sur, il vaut mieux qu'il passe tout le reste de leur vie ensemble en refuge que séparé en famille. Tu n as qu a les prendre toi qui fait tj tout bien

Utilisateur anonyme

C'est super d'avoir trouvé si vite des familles pour les accueillir !!!!

Utilisateur anonyme

NINIS je ne te permets pas de dire ce que j'ai à faire si je ne prends pas de chien en ce moment, j'en suis assez malheureuse c'est que j'ai mes raisons bien sur que je fais toujours bien je viens d'adopter un chat de 10 ans tu l'aurai fait toi - ?

Un chien est sensible faut essayer de comprendre l'abandon plus la séparation -

Avant de prendre un chien je réfléchis -