Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Deux jeunes chihuahua à placerChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
oui
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
ok, bastou habite ds le 59, c'est ds la nord. moi j'habite ds le 78, juste au dessus du 28. Il faut voir ac bastou comment on peu faire.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 ans
oui
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
J'ai peut être quelqu'un intéresser par la femelle, peut être ninis pour le mâle. Je suis content de trouver si vite.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Ne soyez pas surpris, comme ce sont des chihuahuas , apparement ça y fait beaucoup, je pense que si ça avait été des chiens croisés vous n'auriez pas tant d'angouement!!!
surtout ne vous précipitez pas , j'espère au moins que vous ne les "bradez " pas, l'important est qu'il soit bien je sais mais bon!! surtout que les chichis demandent bcp d'attentions et d'affections, le mieux pour eux seraient sûrement une maison avec peu ou pas de chiens.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
courage, comme je te comprend , c est dur avec deux loulous, c est bien d assumé ouvertement que tu ne peux plus t occupé de tes betes, j ai une chihuahua et je sais que tu n aura aucuns problemes pour les placée, la p tite femelle m a fais craqué mais on est loin l un de l autre (je suis a tours ,dans le 37)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
solebo, pk pense tu qu'il faut donner un chihuahua a quelqu'un qui n'a pas d'autre chiens?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Ninis: je pense cela, car je crois que ce sont des chiens qui aiment être exclusifs, et assez possessifs, la plupart des maitres de chichis n'ont qu'eux,
ce n'est pas comme un grand chien.. et puis aussi je me dis pour la cohabitation c'est toujours plus simple à s'adapter mais bon ça ne reste que mon point de vue.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Bastou,tu es de Dunkerque aussi!!! ça alors!
Je viens de t'envoyer un MP :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
il fallait sans rendre conte avant de les adopter !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)