Deux jeunes chihuahua à placer

Utilisateur anonyme

J'ai deux jeunes chihuahua à placer :

- Efly femelle de 2 ans né le 02 juillet 2009 vacciné pucé

- Cartoon mâle de 5 ans né le 28 février 2007 vacciné pucé

Ensemble ou séparément, urgent.

Elfy:

Cartoon:

90 réponses
Utilisateur anonyme

ok, bastou habite ds le 59, c'est ds la nord. moi j'habite ds le 78, juste au dessus du 28. Il faut voir ac bastou comment on peu faire.

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

J'ai peut être quelqu'un intéresser par la femelle, peut être ninis pour le mâle. Je suis content de trouver si vite.

Solebo

Ne soyez pas surpris, comme ce sont des chihuahuas , apparement ça y fait beaucoup, je pense que si ça avait été des chiens croisés vous n'auriez pas tant d'angouement!!!

surtout ne vous précipitez pas , j'espère au moins que vous ne les "bradez " pas, l'important est qu'il soit bien je sais mais bon!! surtout que les chichis demandent bcp d'attentions et d'affections, le mieux pour eux seraient sûrement une maison avec peu ou pas de chiens.

Utilisateur anonyme

courage, comme je te comprend , c est dur avec deux loulous, c est bien d assumé ouvertement que tu ne peux plus t occupé de tes betes, j ai une chihuahua et je sais que tu n aura aucuns problemes pour les placée, la p tite femelle m a fais craqué mais on est loin l un de l autre (je suis a tours ,dans le 37)

Utilisateur anonyme

solebo, pk pense tu qu'il faut donner un chihuahua a quelqu'un qui n'a pas d'autre chiens?

Solebo

Ninis: je pense cela, car je crois que ce sont des chiens qui aiment être exclusifs, et assez possessifs, la plupart des maitres de chichis n'ont qu'eux,

ce n'est pas comme un grand chien.. et puis aussi je me dis pour la cohabitation c'est toujours plus simple à s'adapter mais bon ça ne reste que mon point de vue.

Solebo

Bastou,tu es de Dunkerque aussi!!! ça alors!

Je viens de t'envoyer un MP :)

Utilisateur anonyme

il fallait sans rendre conte avant de les adopter !

Solebo

?????