Deux jeunes chihuahua à placer

Utilisateur anonyme

J'ai deux jeunes chihuahua à placer :

- Efly femelle de 2 ans né le 02 juillet 2009 vacciné pucé

- Cartoon mâle de 5 ans né le 28 février 2007 vacciné pucé

Ensemble ou séparément, urgent.

Elfy:

Cartoon:

90 réponses
Utilisateur anonyme

Solebo, non ma copine les avaient eu chez des particuliers, du moins pour la femelle on étaient allés la choisir ensemble (c'est moi qui lui avait offert d'ailleurs), mais le mâle elle l'avait déjà avant qu"on se rencontre.

J'aime les bêtes mais si j'ai fait le choix de ne pas avoir moi même de chien c'est que j'ai mes raisons. J'ai déjà un chat qui a l'habitude de rester seul, et je n'ai pas à le sortir, là depuis un an je dois tout faire en fonction d'eux, ce qui commence à être difficile.

Je vais essayer de m'inscrire sur d'autre forum si j'ai le temps. J'ai déposer une annonce sur le bon coin, un site d'annonce gratuit (c'est la d’où vient la femelle).

Comme vous le dites ensemble serait bien mieux, mais je ne peux pas forcer les gens.

Maxime J, ce n'est pas la place qui manque, c'est le temps et pour ne pas mentir l'envie, je travail beaucoup, j'aime mon travail, quand je rentre je suis fatigué, de devoir les sortir et essuyer les pipi ça me fatigue encore plus, devoir trouver quelqu'un pour les vacances, les weekend, refuser des départs car je n'ai aucune solution pour les chiens, alors que je n'en ai jamais voulu. Je ne vais pas les mettre dehors, ils sont adorable je les auraient bien garder , mais pas en cette période, ils sont plus malheureux qu'autre chose avec moi, rester seuls toute la journée ce n'est pas drôle, alors qu'ils pourraient avoir mieux ça serait égoïste de ma part de les garder avec moi.

Utilisateur anonyme

j 'ai vecu la meme situation avec mon ex, on avait 2 jacks, en plus ma femelle a eue une portée entre temps!!!

meme si ca c'est mal passé, et ca se passe encore mal......lui a garder le male et moi la femelle, meme si j'ai pas mal galerer je ne pourrais jamais abandonner mes chiens.

apparement tes chiens sont mieux avec toi ou chez une nouvelle famille, surement pas avec ton ex qui les abandonnés lachement!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons ,je suis sur que tu vas trouver une bonne famille pour eux !!!!

Utilisateur anonyme

vous habiter ou ? car moi sa m interesse

Utilisateur anonyme

maeva, les 2 t'intéresse car j'ai déjà envoyé des MP a bastou car je suis intéressé par le petit mâle.

Utilisateur anonyme

la femelle

Utilisateur anonyme

ben parfait, il va peut etre arriver a caser les 2 ds la journée. Tes parents st d'accord pr que tu prenne un chien?

Utilisateur anonyme

ma tata oui car elle ira chez elle

Utilisateur anonyme

ah ok, elle est ds le 28 aussi?

Utilisateur anonyme

oui