Solebo, non ma copine les avaient eu chez des particuliers, du moins pour la femelle on étaient allés la choisir ensemble (c'est moi qui lui avait offert d'ailleurs), mais le mâle elle l'avait déjà avant qu"on se rencontre.
J'aime les bêtes mais si j'ai fait le choix de ne pas avoir moi même de chien c'est que j'ai mes raisons. J'ai déjà un chat qui a l'habitude de rester seul, et je n'ai pas à le sortir, là depuis un an je dois tout faire en fonction d'eux, ce qui commence à être difficile.
Je vais essayer de m'inscrire sur d'autre forum si j'ai le temps. J'ai déposer une annonce sur le bon coin, un site d'annonce gratuit (c'est la d’où vient la femelle).
Comme vous le dites ensemble serait bien mieux, mais je ne peux pas forcer les gens.
Maxime J, ce n'est pas la place qui manque, c'est le temps et pour ne pas mentir l'envie, je travail beaucoup, j'aime mon travail, quand je rentre je suis fatigué, de devoir les sortir et essuyer les pipi ça me fatigue encore plus, devoir trouver quelqu'un pour les vacances, les weekend, refuser des départs car je n'ai aucune solution pour les chiens, alors que je n'en ai jamais voulu. Je ne vais pas les mettre dehors, ils sont adorable je les auraient bien garder , mais pas en cette période, ils sont plus malheureux qu'autre chose avec moi, rester seuls toute la journée ce n'est pas drôle, alors qu'ils pourraient avoir mieux ça serait égoïste de ma part de les garder avec moi.