Deux jeunes chihuahua à placer

Utilisateur anonyme

J'ai deux jeunes chihuahua à placer :

- Efly femelle de 2 ans né le 02 juillet 2009 vacciné pucé

- Cartoon mâle de 5 ans né le 28 février 2007 vacciné pucé

Ensemble ou séparément, urgent.

Elfy:

Cartoon:

90 réponses
Utilisateur anonyme

pk place tu c'est chien?

Utilisateur anonyme

Parce que je n'ai plus le temps de m'en occuper. Je précise que tout deux ne sont pas loft.

Utilisateur anonyme

Pour être plus précis, ce sont à la base les chiens de ma copine, on s'est séparer il y a un an, mais elle m'a laisser ses chiens car elle n'en voulait plus. Je m'en suis occupé pendant un an mais maintenant mon boulot me prend trop de temps et le soir j'ai pas envie de les assumer. Ils seront mieux chez quelqu'un qui à le temps et l'envie.

Melly

Sympa l'ex -_-' Au moins tu l'avoues, si tu as facebook post le sur la page de Wamiz, plus de gens le verront.

Solebo

Pauvres chiens, ..

Si je me souviens bien, ces chiens là ont déjà été à adopter, c'était votre voisine qui vous les a donnés ou vendus à bas prix!!!

Et là ils cherchent à nouveau une famille!!

Utilisateur anonyme

Pourtant ça prend pas de place !1 an ou + ,tu vas les rendre malheureux!

Solebo

Il vaut mieux les vendre ensemble, ils ont l'habitude et seront moins perturbés!

Et ne les brader pas surtout, car n'importe quel profiteur voudra faire des bb!!!

mettez des annonces chez votre vétérinaire et aussi les forums de chihuahuas, c'est très sérieux et ce sont des gens qui connaissent très bien la race.

Melly

Sa ne prend certes pas de place mais ce ne sont pas des objets que l'on peut laisser dans un coin, et sa il l'a compris, c'est courageux de le dire sur un forum de passionné. Perso je préfère qu'il les cède à des personnes passionnées que de les garder et les rendre malheureux. Puis un chien sa coute cher alors deux.

Solebo

Dernière chose : essayez de voir les maîtres qui ont déjà des chihuahuas sur wamiz en sélectionnant réseau wamiz 'maitres", et laissez leur un MP, peut être que ça interessera et puis ici, ce sont en génèral des gens sérieux,

Faites le car dernièrement j'ai eu cette idée pour placer un chat, et les gens répondent.

Melly

Bonne idée Solebo.