desoin d aide pourquoi ma chienne a manger ses bebe c est la premiere fois

Utilisateur anonyme

bonjours ma chienne est a sa 3em porter et la elle a manger toute ses bebe elle a 8 ans elle a jamais fait sa et c etait foncer le placenta et bebe aussi

13 réponses
Utilisateur anonyme

Retirer les chiots et donnez leur le biberon, allez chez le veto faire un Check up à votre chienne...pour quelqu’un qui fait plusieurs portées à sa chienne vous n’êtes pas très réactif....

Tu veux donner le biberon à qui ?

La chienne a mangé ces bébés 😒

A ceux qui restes....s’il en reste en effet -_-

Non non , elle a mangé. Tous ces bébés 🤧

Tania28700

Et bien elle a fait des économies de croquettes... ok je sors, mais la tête haute ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Alors on oublie le biberonage et on file chez le veto !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "