desoin d aide pourquoi ma chienne a manger ses bebe c est la premiere fois

Utilisateur anonyme

bonjours ma chienne est a sa 3em porter et la elle a manger toute ses bebe elle a 8 ans elle a jamais fait sa et c etait foncer le placenta et bebe aussi

13 réponses
Solenneb

8 ans??? Et vous vous posez la.question? Une chienne ne devrait plus se reproduire idéalement à ses 6 ans... Max 7... Mais 8 ans... Faites la.stériliser...

Utilisateur anonyme

Je confirme, faites stériliser cette pauvre chienne bon sang...C'est à vomir...

Utilisateur anonyme

Vous ĂȘtes Ă©leveuse? Faire faire des chiots Ă  une chienne de 8 ans c'est de l'inconscience, voir de la cruautĂ©? Qu'avez-vous fait de tous les bĂ©bĂ©s?

Utilisateur anonyme

😯

8 ans et vous continuez à lui faire des portées ????

Pauvre chienne , vous avez de la chance que votre chienne soit toujours en vie

Utilisateur anonyme

Cela doit rapporter gros!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Cela doit rapporter gros!!!!!!!!!

C'est ce que je voulais rajouter

Qu'est ce que certaines personnes sont capables de faire subir à leurs animaux pour du pognons PFFFF 😈

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Retirer les chiots et donnez leur le biberon, allez chez le veto faire un Check up Ă  votre chienne...pour quelqu’un qui fait plusieurs portĂ©es Ă  sa chienne vous n’ĂȘtes pas trĂšs rĂ©actif....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Retirer les chiots et donnez leur le biberon, allez chez le veto faire un Check up Ă  votre chienne...pour quelqu’un qui fait plusieurs portĂ©es Ă  sa chienne vous n’ĂȘtes pas trĂšs rĂ©actif....

Tu veux donner le biberon Ă  qui ?

La chienne a mangĂ© ces bĂ©bĂ©s 😒

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Retirer les chiots et donnez leur le biberon, allez chez le veto faire un Check up Ă  votre chienne...pour quelqu’un qui fait plusieurs portĂ©es Ă  sa chienne vous n’ĂȘtes pas trĂšs rĂ©actif....

Tu veux donner le biberon Ă  qui ?

La chienne a mangĂ© ces bĂ©bĂ©s 😒

A ceux qui restes....s’il en reste en effet -_-

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Lamentable post ! "besoin d'aide" : le mal est fait ! arrĂȘtez de faire des portĂ©es Ă  votre chienne, voila mon conseil !

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "