Demande pour surprise

Loanechico66
Loanechico66

Est ce que quelqu’un connaîtrait un élevage de chihuahua dans le 66 où quelqu’un qui en vendrait

28 réponses
Alfredw
Alfredw

Je parle d'expérience : je m'occupe maintenant des chiens de mon père, qui les a eu âgés. C'est moi qui l'ai poussé à reprendre un chien à la mort de sa dernière, parce que vivre sans chien était trop compliqué pour lui. Nous n'avions pas prévu qu'il disparaisse, mais si s'était à refaire, j'aurais participé au choisi de la race et à l'éducation.

Voilà, pas pour vous raconter ma vie, mais les points sur lesquels j'insiste c'est du vécu.

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas remis votre expérience personnelle en cause , j'y oppose simplement la mienne . Après chaque chien est différents c'est une évidence même au sein d'une race et je respecte votre vécu , le mien est différent .

Citer
Alfredw
Alfredw

Les shi Tzu que je connais (devenus adultes) sont également de vraies piles électriques. De toute façon plus un chien est petit plus son métabolisme est élevé, et ça donne un chien speed.

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux expériences différentes , d'où nos avis divergents .

Ça ne signifie pas que l'un valent moins que l'autre😁

Citer
Alfredw
Alfredw

Non bien sûr. Alors on oublie le chihuahua, le York et le Shi Tzu. Pourquoi pas un adulte de refuge, sans doute moyenne à petite taille, où on pourra connaître le caractère et l'énergie qui va avec.

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je ne peut qu'être d'accord avec vous 👍

Citer
Myma
Myma