Demande pour surprise

Loanechico66

Est ce que quelqu’un connaîtrait un élevage de chihuahua dans le 66 où quelqu’un qui en vendrait

28 réponses
Alfredw

Je parle d'expérience : je m'occupe maintenant des chiens de mon père, qui les a eu âgés. C'est moi qui l'ai poussé à reprendre un chien à la mort de sa dernière, parce que vivre sans chien était trop compliqué pour lui. Nous n'avions pas prévu qu'il disparaisse, mais si s'était à refaire, j'aurais participé au choisi de la race et à l'éducation.

Voilà, pas pour vous raconter ma vie, mais les points sur lesquels j'insiste c'est du vécu.

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas remis votre expérience personnelle en cause , j'y oppose simplement la mienne . Après chaque chien est différents c'est une évidence même au sein d'une race et je respecte votre vécu , le mien est différent .

Alfredw

Les shi Tzu que je connais (devenus adultes) sont également de vraies piles électriques. De toute façon plus un chien est petit plus son métabolisme est élevé, et ça donne un chien speed.

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Deux expériences différentes , d'où nos avis divergents .

Ça ne signifie pas que l'un valent moins que l'autre😁

Alfredw

Non bien sûr. Alors on oublie le chihuahua, le York et le Shi Tzu. Pourquoi pas un adulte de refuge, sans doute moyenne à petite taille, où on pourra connaître le caractère et l'énergie qui va avec.

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Là je ne peut qu'être d'accord avec vous 👍

Myma

J'ai une petite mamie de mon village qui c'est retrouvée seule la mort de son mari, elle a adopté un petit chihuahua qui a deja un peu d' âge sur le bon coin, ils font des petites balades tous les deux et elle est heureuse comme tout . Un chiot pour une personne âgée je pense aussi que ce n'est pas une bonne idée , après il faudrait savoir l'âge de votre grand-mère

Aggie19

Encore faut-il avoir une montagne sous la main ! J'habite en Isère, mais dans la plaine... pas de bol ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Maman le coup de vieux que vous me mettez. J'ai plus qu a espèrer que cette dame a quatre vingt dix ans et pas 60.

Alfredw

Bonsoir, oui, c'est un peu à ça que je réagissait plus tôt. Ne le prenez pas mal, ça vient d'ou ça vient.

Bien évidemment qu'à 60 ans on est en forme. Moi j'ai presque ça, mais je prends la plupart des jeunettes d'ici à la course ou au jogging quand elle veulent.

" Patou m'a tuer "