dellia en danger

Utilisateur anonyme

Dellia le chiot de ma copine va etre vendu sur internet et elle est pas au courant que faire aider moi stp

24 réponses
Nattygann

Oui c'est vrai et je crois bien que c'était le cas pour celle-ci, on voit juste un bout du sujet dans les annonces viva en page 2, mais pour du bâtard les gens ne se casse pas la tête avec tout ça tu sais. Eux leur truc est de vendre au plus vite et au pire s'ils n'arrivent pas à vendre ils donneront et au pire encore une fois s'ils n'arrivent pas à donner (car bruyante) elle finira en refuge en prétextant je ne sais quelle excuse comme toujours.

Utilisateur anonyme

???? J'ai pas iper compris !!! il vont vendre le chien de ta copine et pour quoi ?? J'ai pas tout compris !!

Utilisateur anonyme

si tu le donnes ma maman est d'accord pour le prendre chez nous

Utilisateur anonyme

Non Maelune elle ne le donne pas