dellia en danger

Utilisateur anonyme

Dellia le chiot de ma copine va etre vendu sur internet et elle est pas au courant que faire aider moi stp

24 réponses
P'titefleur

Pas clair cette affaire, si tu veux de l'aide donne nous plus de renseignements.....à suivre

Nattygann

Alors pour infos (après avoir correspondu avec la vendeuse) cette jeune chienne a été achetée par eux-même et aussitôt mise en vente car trop bruyante !!!

(l'annonce a été désactivée par contre ...???)

Encore un chien qui va finir je ne sais où

Utilisateur anonyme

Elle était en vente à combien ?

LOF ? Pas LOF ?

Nattygann

Oh Dellys tu as vu le chien ? :) Il est X chihuahua et York, j'aurai dit qu'il y a du spitz dedans mais bon, donc non LOF... Je crois qu'il était à 300 €.

Utilisateur anonyme

Son chiot va étre vendu et elle ne le c'est pas

Utilisateur anonyme

Non, sincèrement Natty je n'ai pas fait attention, je n'ai pas trop le temps, donc je ne fais que répondre à ce que je vois écris.

300 euros mais identifiée ? vaccinée ?

Bref, je trouve bizarre que d'un seul coup l'annonce soit désactivée ....

Nattygann

J'ai un peu sorti les vers du nez pour avoir des explications et qu'elle ne peut pas la garder, elle a 6 mois. Je ne me souviens plus si c'était indiqué (id + vac) mais je pense que oui car il était précisé à la fn que "petits curieux s'abstenir" et que l'annonce était conforme aux exigences du BCoin. Elle était aussi sur vivastreet avec pour date de naissance 10/10/12 , lol !

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, moi je n'ai qu'une seule chose à te dire akita, j'espère que ce chiot va trouver une bonne famille, quelqu'un de sérieux car excuse moi mais une personne qui se débarasse de son chiot parcequ'il est bruyant ne mérite pas de garder cette jolie petite bouille. Avant de prendre un chiot il faut réfléchie au travail que cela représente pour qu'il devienne comme on le souhaite, pour cela il faut l'éduquer, nettoyer ses besoins jusqu'à ce qu'il devienne propre, y laisser quelque morceaux de meubles, de tapisserie et des chaussures et supporter sa bonne humeur de bébé chien !!!

Nattygann

C'est tout ce qui reste de l'annonce dans la recherche internet concernant vivastreet !

"chiot type femelle chihuahua x york - Achat - Vente Animaux ...

animaux.vivastreet.fr/...vend...femelle-chihuahua-x-york/46522785

il y a 2 jours – très jolie femelletype chihuahua croisèe york non lof nèe le 10 10 12 mamantype chihuahua vac tat n dfg156f non lof nèe 2009 la petite sera ...

Chihuahua à vendre Moselle - Achat - Vente Animaux - Vivastreet

animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+moselle/q/chihuahua

Trouvez votre Chihuahua en 2 clics!! ... Annonces Immo, Auto, Emploi, Animaux, Services, ... C'est SIMPLE et ... 3 Photos · chiot type femelle chihuahua x york ..."

Oui comme tu dis Love, parfois on se demande s'il ne serait pas préférable de les prendre à l'essai avant de s'engager définitivement. Même pour du bâtard !D'autant qu'elle a 6 mois et qu'elle est encore éducable, mais bon la patience des gens tu sais ...

Utilisateur anonyme

Alors là Natty, sur leboncoin et encore dernièrement j'ai vu passer une annonce sur laquelle était précise en bas de page que l'annonce respectait la réglementation et au-dessus que les chatons seraient identifiés à la demande et à la charge de l'acquéreur !!!!

Quand je pense qu'il m'est arrivé de voir plusieurs fois sur ce site mes annonces refusées alors qu'elles respectaient, ELLES, scrupuleusement la règlementation.

Je l'ai refaite plusieurs fois et refusées à chaque fois !

J'en ai eu marre donc j'ai fait un copier/coller de leurs exigences et à côté ait mis les renseignements (qui étaient d'ailleurs TOUS PRESENTS dans mes annonces) et là, ils ont donc été OBLIGES de valider mon annonce.

Sur ce site, ils font malheureusement un peu n'importe quoi et je pense que c'est du au fait que les personnes qui vérifient les annonces ne sont pas au courant vraiment des lois et qu'ils sont trop pour vérifier.