dellia en danger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellia le chiot de ma copine va etre vendu sur internet et elle est pas au courant que faire aider moi stp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Nattygann
    Nattygann

Oh Dellys tu as vu le chien ? :) Il est * chihuahua et York, j'aurai dit qu'il y a du spitz dedans mais bon, donc non LOF... Je crois qu'il était à 300 €.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle était en vente à combien ?

LOF ? Pas LOF ?

Nattygann
    Nattygann

Alors pour infos (après avoir correspondu avec la vendeuse) cette jeune chienne a été achetée par eux-même et aussitôt mise en vente car trop bruyante !!!

(l'annonce a été désactivée par contre ...???)

Encore un chien qui va finir je ne sais où

P'titefleur
    P'titefleur

Pas clair cette affaire, si tu veux de l'aide donne nous plus de renseignements.....à suivre

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cette histoire n'est pas très claire. Il n'y a pas assez d'infos. Ou alors il a été mis en vente dans le but d'arnaquer les gens sans que la propriétaire soit au courant. Je pense qu'il faut le lui dire. Affaire à suivre ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j ai pas tout compris!!!!!:$:$il faut etre plus clair dans tes explications!!!!33

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Comment ça tu peux pas être plus clair?

Mias sinon tu peux pas faire grand chose à part la prévenir et puis tu verras bien, ça se trouve 'elle s'en occupait pas bien?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

et pourquoi mettre un chiot à vendre sur internet comme un vulgaire objet de maison

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ilo c pas moi qui l a mis

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

en fete c vrai mais je suis sur c son canapé mais pas mes affaires

• 20 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?