dellia en danger

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

dellia en danger

Dellia le chiot de ma copine va etre vendu sur internet et elle est pas au courant que faire aider moi stp

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Nattygann
    Signaler

Oh Dellys tu as vu le chien ? :) Il est * chihuahua et York, j'aurai dit qu'il y a du spitz dedans mais bon, donc non LOF... Je crois qu'il était à 300 €.

?
    Signaler

Elle était en vente à combien ?

LOF ? Pas LOF ?

Nattygann
    Signaler

Alors pour infos (après avoir correspondu avec la vendeuse) cette jeune chienne a été achetée par eux-même et aussitôt mise en vente car trop bruyante !!!

(l'annonce a été désactivée par contre ...???)

Encore un chien qui va finir je ne sais où

?
    Signaler

Cette histoire n'est pas très claire. Il n'y a pas assez d'infos. Ou alors il a été mis en vente dans le but d'arnaquer les gens sans que la propriétaire soit au courant. Je pense qu'il faut le lui dire. Affaire à suivre ...

?
    Signaler

j ai pas tout compris!!!!!:$:$il faut etre plus clair dans tes explications!!!!33

?
    Signaler

Comment ça tu peux pas être plus clair?

Mias sinon tu peux pas faire grand chose à part la prévenir et puis tu verras bien, ça se trouve 'elle s'en occupait pas bien?

?
    Signaler

et pourquoi mettre un chiot à vendre sur internet comme un vulgaire objet de maison

?
    Signaler

en fete c vrai mais je suis sur c son canapé mais pas mes affaires

• 20 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !