dellia en danger

Utilisateur anonyme

Dellia le chiot de ma copine va etre vendu sur internet et elle est pas au courant que faire aider moi stp

24 réponses
Utilisateur anonyme

QUOI? comment ça? C'est quoi cette histoire?!!

Nattygann

Ben ce ne sont pas tes affaires je pense akita et toi comment se fait-il que tu le sois ? D'ailleurs cette photo vient du bon coin non ? Dons déjà en vente.

Nattygann

http://www.leboncoin.fr/animaux/307071974.htm?ca=15_s

Utilisateur anonyme

Comment cela se fait t'il ? je ne comprend pas comment on peut mettre en vente quelque chose qui n'est pas à nous, on mets une photo.. mais quand la personne viens la chercher.. ? Je ne comprend pas ?

Utilisateur anonyme

en fete c vrai mais je suis sur c son canapé mais pas mes affaires

Utilisateur anonyme

ilo c pas moi qui l a mis

Utilisateur anonyme

et pourquoi mettre un chiot à vendre sur internet comme un vulgaire objet de maison

Utilisateur anonyme

Comment ça tu peux pas être plus clair?

Mias sinon tu peux pas faire grand chose à part la prévenir et puis tu verras bien, ça se trouve 'elle s'en occupait pas bien?

Utilisateur anonyme

j ai pas tout compris!!!!!:$:$il faut etre plus clair dans tes explications!!!!33

Utilisateur anonyme

Cette histoire n'est pas très claire. Il n'y a pas assez d'infos. Ou alors il a été mis en vente dans le but d'arnaquer les gens sans que la propriétaire soit au courant. Je pense qu'il faut le lui dire. Affaire à suivre ...