Déferlement de virulence sur le message d'un nouvel arrivant

Wifie

Je suis nouvelle ici. J'ai posté un message hier et depuis je ne reçois que des messages virulents et des critiques. Je trouve ça honteux! Ça ne donne pas envie de revenir sur votre forum.

16 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je suis pas la seule à partir! Plusieurs personnes font le même constat que moi. Vous faites croire aux gens que vous aimez les animaux mais déjà apprenez à vous comporter normalement avec les humains!

On fait pas croire qu’on aime les animaux, on les aime et puis c’est tout, on ne ment pas sur l’amour que nous leur portons, et vus le comportement de certains humain on a pas forcément envie d'être tout sucré tout miel avec eux. Dans votre cas, les gens ont été normaux avec vous, vous on donné des conseils et leur avis sur le sujet, ça vous plait pas ? Et bien tanpis. Vous voulez quitter le forum ? Et bien tans mieux. Bonne continuations dans vos recherches.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Avatar21

Comme une image vaut mille mots 😔.

Beaujabote

Comme Avatar21

No Comment😉

Loup Blanc

Je suis nouvelle ici. J'ai posté un message hier et depuis je ne reçois que des messages virulents et des critiques. Je trouve ça honteux! Ça ne donne pas envie de revenir sur votre forum.

comme dit plus haut je cite: " Comme une image vaut mille mots ."

Loup Blanc

Je suis pas la seule à partir! Plusieurs personnes font le même constat que moi. Vous faites croire aux gens que vous aimez les animaux mais déjà apprenez à vous comporter normalement avec les humains!
Elle est partie puis revenue, puis repartie... Vous avez vexé Wifie..elle devait vouloir trouver un chien sur le forum (type déstockage d'élevage). Pour moi ,vos conseils étaient avisés et pas agressifs. Nombreux sont ceux qui montent au créneau quand ils n'ont pas les réponses escomptées. Elle est partie mais va peut être revenir 😁

c'est simplement qu'ils viennent sur un forum pour qu'ont leurs disent se qu'ils veulent entendre et pas le contraire

Mel1

Puisque vous avez travaillé à la spa vous devez bien savoir où trouver un chien pas cher... Et si la spa c'est trop cher c'est qu'il ne faut pas prendre de chien.

C'est un peu facile de dire que c'est dégueulasse que les éleveurs vendent leurs chiots à 1500€ (c'est une moyenne).

Avec ça ils ne gagnent pas des milliers ! Et ils travaillent énormément. C'est un très beau métier, mais si on veut s'enrichir on ne devient pas éleveur. Je parle d'éleveurs sérieux bien-sûr.

Pour quelqu'un qui a travaillé à la spa ignorer le trafic de tous ces chiots vendus pas cher car soit disant portée indesiree...

C'est là qu'il y a le plus d'exploitation des chiens pour se faire quelques billets en vendant les chiots 100 ou 200€ à des gens qui veulent un chiot pas cher sans chercher plus loin.

Alors que les éleveurs sérieux prennent soin de leurs animaux, ne font pas reproduire les femelles 2 fois par ans, etc, etc, etc....

Vous dîtes qu'il y a eu un déferlement de messages virulents sur votre premier post ? Je l'ai lu, je n'ai pas vu les messages virulents.

Juste des messages de personnes qui vous ont proposé des solutions et d'autres qui ont tenté de vous mettre en garde.

J'ai envie de dire que si on ne veut pas entendre la réponse on ne pose pas la question.

Et je vais ajouter qu'un animal ce n'est pas un cadeau !

La personne qui va vivre avec cet animal doit choisir cet animal ! On ne doit pas offrir un animal, jamais. Il faut qu'il y ait un feeling qui ne peut pas être si la personne ne rencontre pas l'animal.