Croute noir sur la babine

Clarisse09

Bonsoir, ma chienne a une petite croûte noire sur la babine depuis quelques mois. J’avais demandé au vétérinaire, elle m’avait dit que c’était une petite allergie. Hors sa fait plusieurs mois que sa reste comme ça et que sa ne part pas. Quelqu’un pour me renseigner? Photo ci joint

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il manque du poil aussi ! Essayer de mettre de l'aloe vera le matin et beurre de karité le soir.

Est-ce que le restant du poil sur tout le corps est correct ?Pas d'autres lésions ?

Clarisse09

Oui le reste du poil sur le corps est correct. Il y a vraiment que ici, l’autre côté de sa babine rien du tout. Elle se gratte parfois à l’endroit là comme on peut le voir avec son manque de poil.. mais c’est vraiment le truc noir qu’elle a qui me parait bizarre. Elle avait eu un traitement à base de plante pour les allergies mais sans effet sur le truc noir, mis à part elle se grattait moins la babine....

Utilisateur anonyme

Elle a cette"croûte" depuis longtemps? Elle n'a pas été piqué ou mordu à cet endroit?

Clarisse09

Depuis facile 4 mois. Je ne sais pas car ma vétérinaire me dit que c’est une allergie, elle ne m’a pas parlé de morsure etc..

Utilisateur anonyme

Est-ce que cette croûte tombe de temps en temps pour en former une autre? Car une croûte çà tombe!

Clarisse09

Non pas du tout, sa reste constamment. J’avais essayé de lui enlever (même si faut pas) mais je n’ai pas réussi mise à part la faire un peu saigner... je pensais que c’était une moustache qui poussait pas mais non plus.

Utilisateur anonyme

Grain de beauté?

Clarisse09

Sa pousserait du jour au lendemain? Elle ne l’avait pas avant, elle a quand même 3 ans..

Utilisateur anonyme

Les grains de beauté chez les personnes se développent le plus entre 25 et 30 ans! Pour le chien c'est entre 3 et 5! A vérifier cela pourrait bien être simplement cela!

Clarisse09

Ah je ne savais pas, merci beaucoup en tout cas, sa me rassure si c’est que ça 🙂