Croute noir sur la babine

C
Signaler

Bonsoir, ma chienne a une petite croûte noire sur la babine depuis quelques mois. J’avais demandé au vétérinaire, elle m’avait dit que c’était une petite allergie. Hors sa fait plusieurs mois que sa reste comme ça et que sa ne part pas. Quelqu’un pour me renseigner? Photo ci joint

Croute noir sur la babine

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

Oui je vous tiendrai au courant quand j’irai chez le vétérinaire pour un contrôle. Encore merci et bonne soirée.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Tenez-nous au courant si vous avez un diagnostic!

?
    Signaler

Les grains de beauté chez les personnes se développent le plus entre 25 et 30 ans! Pour le chien c'est entre 3 et 5! A vérifier cela pourrait bien être simplement cela!

C
    Signaler

Non pas du tout, sa reste constamment. J’avais essayé de lui enlever (même si faut pas) mais je n’ai pas réussi mise à part la faire un peu saigner... je pensais que c’était une moustache qui poussait pas mais non plus.

?
    Signaler

Est-ce que cette croûte tombe de temps en temps pour en former une autre? Car une croûte çà tombe!

C
    Signaler

Depuis facile 4 mois. Je ne sais pas car ma vétérinaire me dit que c’est une allergie, elle ne m’a pas parlé de morsure etc..

?
    Signaler

Elle a cette"croûte" depuis longtemps? Elle n'a pas été piqué ou mordu à cet endroit?

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !