croquettes plus saines pour mes chihuahuas

Chrisetgreg

Bonjour à tous ,

J'ai besoin de conseils car je souhaite donner des croquettes plus saines à mes chihuahuas et de ce fait j'ai commandé les croquettes Acana small breed mais malheureusement , les croquettes sont plates et plus grandes que les croquettes Royal Canin pour chihuahua adulte qui sont petites et rondes . Mes chiens font le tri et n'en veulent pas ! 👎 je suis donc à la recherche de croquettes sans cereales et avec plus de protéines et moins de glucides . Style Origen , edgard cooper,...

Pourriez-vous me dire si il existe des petites croquettes rondes qui pourraient convenir à mes chihuahuas de petite taille ? D'avance merci pour vos bons conseils!!!!

3 réponses
Tania28700

Bonjour

je donne à mes chiens loups (donc gros gabarits) des millies wolfheart, sans céréales, croquettes anglaises ; laisse leur un mail et explique ce que tu recherches, ils te donneront une réponse rapide, et trouveront ce qui convient à tes petits

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

Je prends des Acana aussi pour les miens. Il est vrai que la grande commence à les bouder... Je suis obligée de rajouter de la pâtée pour qu'elle mange tout.

" Insta : @gigi.creoledog "
Xtoff

Bonjour

En croquette qualitative de petite taille il y a

Ownat prime mini

Ou carnilove

Bonne journée