croquettes plus saines pour mes chihuahuas

C
Signaler

Bonjour à tous ,

J'ai besoin de conseils car je souhaite donner des croquettes plus saines à mes chihuahuas et de ce fait j'ai commandé les croquettes Acana small breed mais malheureusement , les croquettes sont plates et plus grandes que les croquettes Royal Canin pour chihuahua adulte qui sont petites et rondes . Mes chiens font le tri et n'en veulent pas ! 👎 je suis donc à la recherche de croquettes sans cereales et avec plus de protéines et moins de glucides . Style Origen , edgard cooper,...

Pourriez-vous me dire si il existe des petites croquettes rondes qui pourraient convenir à mes chihuahuas de petite taille ? D'avance merci pour vos bons conseils!!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Xtoff
    Signaler

Bonjour

En croquette qualitative de petite taille il y a

Ownat prime mini

Ou carnilove

Bonne journée

Damathe
    Signaler

Je prends des Acana aussi pour les miens. Il est vrai que la grande commence à les bouder... Je suis obligée de rajouter de la pâtée pour qu'elle mange tout.

" Insta : @gigi.creoledog "
    Tania28
    Signaler

Bonjour

je donne à mes chiens loups (donc gros gabarits) des millies wolfheart, sans céréales, croquettes anglaises ; laisse leur un mail et explique ce que tu recherches, ils te donneront une réponse rapide, et trouveront ce qui convient à tes petits

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !