Croquettes Mortelles !

Utilisateur anonyme

bonjours, je viens de lire 30 millions d'amis ! Ils ont parler des croquettes Espagnoles qui sont à l'origine de la morts de plusieurs chiens dans l'Aude, l'Isère et la Drôme !

Ils ont analyser les croquettes contiennent des traces de théobromine, présente naturellement dans le chocolat et toxique pour les chiens ! Il y a eu au moins 40 décès de chiens du a ces croquettes !

Cette société s'appelle MACU !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un connait cette marque ?

Coco33150

Ils en ont parlé aux infos il y a quelques temps !!!

Utilisateur anonyme

Fanny68 : ah je ne savez pas ! ;)

Coco33150 : oui j'ai vu ! et y a marquer dans le magazine 30 millions d'amis ! :)

Colombe

bientôt sa sera comme la bouffe on va plus savoir quoi donner à nos chien, c'est un peut comme pour nous on va plus savoir quoi manger!!! Sa fait peur tout sa enfin à moi oui!!toujours!! IL sont complètement fou!!

Utilisateur anonyme

Quelle horreur !!! Pauvres maitres qui ont perdus leurs chers chiens.

je sais que les croquettes Royal Canin Canada ont aussi fait bcp de victimes chez les chiens, en Amérique du Nord.

J'ai eu donné des croquettes espagnoles, souvent meilleure compo que les proplan ou autres. Mais en allant sur des forums chiens, j'ai lu qu'elles pouvaient être dangereuses.

Utilisateur anonyme

Non Fanny, en Espagne et au Canada, la législation sur les croquettes n'est pas aussi sévère qu'en France. Idem pour les pays de l'est et autres. La france en matière de nourriture animale ou humaine, est trés sévère. Il peut y avoir des accidents (comme pour le cheval).

Colombe

c'est bien se que je dit bientôt on ne saura plus quoi donner à nos toutous!! c'est comme pour nous bientôt il ne faut plus manger car on s'empoisonne tous les jours!!! SA fait peur quand même quand on y réfléchie bien tout sa !!!

Utilisateur anonyme

oui c'est sur......

Roxane34

et bien de mieux en mieux, pour mon cas j'ai changé la nourriture de mes chiens depuis 15 jours maintenant ils se régalent tous les 3 riz ou pates blancs de dinde et légumes et fini les croquettes, espagnoles ou autres beurk

Utilisateur anonyme

Même les croquettes fabriquées en France ne sont plus aussi bonnes qu'avant. C'est pareil pour tout, l'électroménager qui ne dure plus 30 ans mais 5 ans max, les voitures, avec toute cette électronique qui tombe en panne tous les ans.

Tout se dégrade. Malgrés cela, la médecine humaine et vétérinaire progresse et nos chiens vivent quand même plus longtemps et ce n'est pas grace à la nourriture, mais grace aux soins et radios et scanner qu'on avait pas il y'a 30 ans.