Croquettes au boeuf pour chien ?

Crystal73

Bonjour

Voilà j'ai deux Chihuahuas dont un qui ne tolere pas le poulet donc pour le moment il est a la nourriture "humaine" boeuf riz porc ect...

.Mais il est a ma mere (a moitié on a payer un peu chacune).

Pour des raison personnelles on ne peut plus le laisser à cette nourriture...

Je sais qu'il existe des croquettes au bœuf et c'est a celle ci que je voudrait le passer (avec au moins une composition moyenne :) ).

Connaissez vous des sites qui en proposent ?

(Je sais que normalement wamiz ne veut pas qu'on site des marques autre que RC et autre mise en avant mais je n'arrive rien a trouve a part pedigree et quand on regarde la compo...)

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici

😁

1 réponse
Crystal73

A et je n'ai pas préciser mais la nourriture qu'on lui donne en ce moment nous a été donner par l'éleveur