Croquette sur internet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si c'est bien d'acheter les croquettes en ligne ou si c'est mieux de les achetées en magasin

et pour un chihuahua poile long qui va bientôt avoir 2 mois le mieux c'est pro plan ou royal Canin ?

Merci d'avance pour vaux réponse

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ligne c'est moins cher.

J'suis plus Pro plan moi, mais en général les deux se valent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais que en ligne ces moins chère je les constaté mes rien ne change au niveau qualité c'est la même chose en magasin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est la même chose. ^^

Citer
Titain
Titain

pourquoi ne pas profiter de payer moins cher pour améliorer la qualité de son alimentation à ton chien?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zooplus, Wanimo ou Tiendanimal sont des sites beaucoup moins chers et fiables.

Citer
Sofi771
Sofi771

Il y a aussi bitiba qui est un site pas cher (moins que zooplus c'est pour dire) mais moins varié.

Evidemment, qu'importe où tu achète tes croquettes, si ce sont des croquettes de la même marque la qualité exactement la même

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zooplus est vraiment super: http://t.zooplus.fr

Citer
Benjy71
Benjy71

moi je lui donne platinum poulet le matin iberico le soir depuis octobre plus jamais malade visite veto plus que pour les vaccins plus de diarrees et de vomissements le grand bonheur et il adore !!!pour lui comme pour nous et pas plus cher pour de la qualitée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci bien pour toute c'est informations :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Internet reste tes croquettes habituelles :) internet tu as souvent des réductions ou bien une livraison gratuite moi je commande pour mes chats aussi bien litière que croquettes plus besoin de porter ou d'aller en magasin je trouve ça bien en payant moins cher pour mon chien j'ai pas encore fait car je viens de l'avoir mais si j'ai un prix avantageux je ferais exactement la même chose.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?