Croisé Chihuahua - Boston Terrier Quel résultat ?

Blue_Cat

Bonjour,

Ma nièce s'apprête à adopter un chiot issu de :

- Un croisé Chihuahua, ramené du Mexique. Il répond au doux nom de 'Benjamin le Dégoutin' puisqu'il cherche à saillir tout ce qui bouge.

- Une croisée Boston Terrier

Des retours sur ce genre de croisement ?

Photo du papa 'Benjamin le dégoutin' :

76 réponses
Blue_Cat

J'espère, j'espère... Sinon, encore une portée de Gremlins à caser.

Blue_Cat

Famille Dégoutin reconstituée :

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a plus de place sur le canapé 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ktrine37

Belle petite famille 👍 oh mais il a l'air bien rétabli le petit Benjamin...il est aux aguets on dirait... gare aux fifilles quand même ! 😁

Loustick

Home, weet home 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Blue_Cat

Le Benjamin vautré sur son épousée... Le gros mâle alpha, quoi.