Croisé Chihuahua - Boston Terrier Quel résultat ?

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Ma nièce s'apprête à adopter un chiot issu de :

- Un croisé Chihuahua, ramené du Mexique. Il répond au doux nom de 'Benjamin le Dégoutin' puisqu'il cherche à saillir tout ce qui bouge.

- Une croisée Boston Terrier

Des retours sur ce genre de croisement ?

Photo du papa 'Benjamin le dégoutin' :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Tania28
Tania28

Ils sont tous différents ! Des bouilles de petits diablotins 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Grandchat
Grandchat

Votre nièce a choisi le seul chiot qui ressemble vraiment à un boston terrier.

Physiquement, je trouve que les chiots ne ressemblent pas beaucoup à des chihuahuas.

En tous cas ils sont très mignons.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

On dirais un bouledogue français, mimi ^^

Mince pour Benjamin :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Voici une photo de la portée. Ma nièce a choisi la chienne en 2ème position en partant de la gauche. La seule qui a les oreilles bien droites. Finalement, ils ne seront peut-être pas trop monstrueux...

Son père, 'Benjamin le dégoutin', s'est fait attaquer par un gros chien, ils ont dû l'emmener en urgence chez le véto pour le recoudre. J'espère que les petits n'auront pas le tempérament hyper dominant du père. Seul le gros mâle Maine Coon de sa maîtresse lui en impose. Devant lui, Benjamin s'écrase.

Blue_Cat
Blue_Cat

RE-

Oui, je confirme que la mère et le père sont en très bonne santé et que leur maîtresse n'a pas songé une minute à faire commerce des petits. En revanche, elle aurait pu les faire stériliser, mais c'est 'contraire à ses principes de vie'. Donc, vu le tempérament de 'Benjamin de Dégoutin', je pense qu'il n'a pas fini de produire des Gremlins non identifiés par la science...

Ma nièce essaie de convaincre sa copine de faire stériliser au moins la femelle, croisée Boston Terrier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ! 👍

Marine22
Marine22

oui mais là ce sonrt des chiens trouvés en bonne santé et un croisement accidentel pas des éleveurs apprenti sorciers qui sélectionnent au fil du temps sur des critères physiques

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La nature est bien faite ?

J'adore les corniauds, ce sont mes préférés (je fais de la projection encore) mais quand un croisement porte un nom, alors ça n'est plus un corniaud. Quant a la solidité, concernant les vrais corniaud, je suis d'accord et dans le cas présent aussi puisque les geniteurs sont eux même des petits corniauds sans doute depuis plusieurs générations mais concernant le bochi, dont les 1er geniteurs pour la 1ère génération bochi sont censé être "pure race", la nouvelle race que ces "andouille" de créateurs de chien ont fait naître aura plus de risques d'avoir les maladies et problèmes de races de ses deux geniteurs que d'en ressortir avec un génome amélioré, surtout que pour definir un standard de la race, ils sont obligés de se contenter d'une petite base d'individu et donc les bochi comme toutes les races nouvelles sont déjà tous consanguins avant même d'être nés. Donc je vois pas trop où est la nature bien faite dans tout ça...

C'est dommage, car j'adore l'histoire (recente) du boston terrier. Ca ressemble à celle du bochi mais en bien plus "CLASS".

Marine22
Marine22

C'est la beauté des croisements c'est une surprise quand ils grandissent... généralement la nature est bien faite et ça donne des chiens assez solides sauf si problème particulier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est mignon quand même le pauvre 🤭

Mis à part la mâchoire du bas qui pas en sucette. C'est de plus en plus fréquent chez les brachyephales , hypertype ou classique ? Avant ils se contentaient d'avoir le museau court et basta

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?