Croisé Chihuahua - Boston Terrier Quel résultat ?

Blue_Cat

Bonjour,

Ma nièce s'apprête à adopter un chiot issu de :

- Un croisé Chihuahua, ramené du Mexique. Il répond au doux nom de 'Benjamin le Dégoutin' puisqu'il cherche à saillir tout ce qui bouge.

- Une croisée Boston Terrier

Des retours sur ce genre de croisement ?

Photo du papa 'Benjamin le dégoutin' :

76 réponses
Blue_Cat

Merci pour lui, les filles 👌

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pauvre degoutin... 😢 Au moins il s'en est sorti mais il fait pitié le pauvre.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Blue_Cat

Oui, il s'en est sorti. Mais il en a gardé une peur des gros chiens, alors qu'il était hyper sociable avec eux avant.

Depuis, il a même un peu peur de Jacques, le Maine Coon pourtant placide de la maison (plus gros que lui). Pauvre petit père...

Ktrine37

Oh pauvre petit bonhomme, ça fait mal au coeur de le voir dans cet état 🤧 il a un air tout triste en plus...😔 c'est sa tête qui a tout pris ou il a eu d'autres blessures ? et comment se passe sa convalescence ?

Tania28700

Tu m'étonnes qu'il a la trouille

L'attaque a eu dans quelle circonstance ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

En fait, sa propriétaire, copine de ma nièce, a reçu un couple de copains avec un molosse nouvellement adopté, non tenu en laisse. Le Benjamin s'est précipité pour faire copain/copain et l'autre lui a pris la tête entière dans la gueule, et pas du tout pour rigoler. Ce sont les hurlements de Benjamin qui ont rameuté sa maîtresse qui a dû donner des coups de bâton sur les reins du molosse pour qu'il lâche prise. Direct aux urgences véto. C'est la tête et le cou qui ont pris cher. Tout ce petit monde était désolé, mais trop tard...

Ma nièce va aller garder Benjamin (le père de Vanessa), Malory (la mère de Vanessa), Jacques (Le Maine Coon) et la dizaine de poules de sa copine en août. Et ce avec sa petite Vanessa non stérilisée alors que Benjamin est encore entier. Je crains le pire...

(J'en profiterai pour lui demander des photos récentes du Benjamin le dégoutin).

H

Bangdji

Pauvre Benjamin 😥

Quelles séquelles il garde... Mais vous dire que ce ne sont pas des photos récentes ? Peut-être as t il mieux récupérer depuis, je l'espère...

Il n'est pas trop traumatisé ?

Et comment va la petite vanessa ? Elle a du bien grandir... Une photo ? Fait elle le bonheur de votre nièce ?

Blue_Cat

Et oui, pauvre pépère. Il a bien cicatrisé mais garde une méfiance qu'il n'avait pas avant. Vanessa a 1 an maintenant, c'est une morpionne qui rend gaga ma nièce. Elle fera des photos en août avec le papa, la maman et la petite. Curieuse de savoir si Malory, la maman Boston Terrier, reconnaîtra sa fille, mais ça m'étonnerait un peu. Je posterai les photos récentes.

Je prie pour que le Benjamin ne chope pas sa propre fille. Bonjour l'inceste... J'ai beau insister pour que ma nièce fasse stériliser Vanessa, elle préfère 'attendre un peu'. Moi qui passe ma vie à promouvoir la stérilisation sur le forum chat !

Dundeemaya

Il faudra bien les surveiller si elle a ses chaleurs. Si pas de chaleurs, ça va. Les chiennes ont des chaleurs 2 fois dans l'année je crois donc y'a des chances que ça ne tombe pas sur la période où Benjamin sera gardé !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello blue cat ,

Elle a déjà eu ses premières chaleurs vanessa ?

Si jamais elle les as la, il faudra séparer c'est tout 😁

" Beach please ! "