Croisé Chihuahua - Boston Terrier Quel résultat ?

Blue_Cat

Bonjour,

Ma nièce s'apprête à adopter un chiot issu de :

- Un croisé Chihuahua, ramené du Mexique. Il répond au doux nom de 'Benjamin le Dégoutin' puisqu'il cherche à saillir tout ce qui bouge.

- Une croisée Boston Terrier

Des retours sur ce genre de croisement ?

Photo du papa 'Benjamin le dégoutin' :

76 réponses
Lorna

Vous plaisantez ou quoi ? Elle est magnifique cette petite chienne. Une belle aventure commence pour votre nièce :-)

Blue_Cat

Hello,

En fait, je ne parlais pas de remarques méchantes dans la rue, mais d'étonnement des passants (lol).

Elle est actuellement en garde chez ma soeur et réclame sans arrêt d'être 'dans les bras'. Embêtant puisque ma soeur a une chienne Spitz qui est hoooorrrrriiiiiblement jalouse de la petite (sans l'agresser).

Blue_Cat

Dernière photo de Vanessa sur les genoux de ma soeur (sa grand-mère, donc...) :

Lewina

Trop mignonne ! Par contre elle me semble bien plus grande que ce que j'aurais imaginé ! Ça lui fait quel âge maintenant ?

" lewinaforum@gmail.com "
Blue_Cat

Elle doit avoir dans les 5 mois. D'après ma soeur, elle ne cesse de grandir, donc elle a encore une marge avant d'atteindre son gabarit définitif. Elle sera plus grande que son père 'Benjamin de Dégoutin', mais probablement plus petite que sa mère. Elle fait ses dents et s'attaque à tout ! Une pure Desdémone. Elle refuse catégoriquement de partager ses jouets avec la chienne spitz de ma soeur (qui est pourtant chez elle).

Dundeemaya

Elle est adorable ! J'adore sa bouille, son regard

Elle peut aussi grandir très vite et s'arrêter d'un coup.

Blue_Cat

Bonsoir,

Photo de Benjamin de Dégoutin, père biologique de la petite Vanessa, après l'attaque par un molosse qui voulait lui arracher la tête, il y a quelques mois. Depuis il va bien mieux mais ce n'est plus ça, dans le miroir...

Dundeemaya

Oula, il a de sacré cicatrice le pauvre pépère ! L'important c'est qu'il aille mieux, caresse a Benjamin

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L’important c’est la santé, bon rétablissement :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Punaise, pauvre petit père 😲 Oui câlins à lui

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "