Croisé Chihuahua - Boston Terrier Quel résultat ?

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Ma nièce s'apprête à adopter un chiot issu de :

- Un croisé Chihuahua, ramené du Mexique. Il répond au doux nom de 'Benjamin le Dégoutin' puisqu'il cherche à saillir tout ce qui bouge.

- Une croisée Boston Terrier

Des retours sur ce genre de croisement ?

Photo du papa 'Benjamin le dégoutin' :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Il semblerait que les Chihuahuas soient particulièrement têtus et sûrs d'eux. 'Benjamin le Dégoutin' est hyper sûr de lui. J'espère que les chiots tiendront plus de la mère, croisée Boston Terrier, équilibrée et calme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous donnerai des nouvelles de Benjamin le Dégoutin quand j'en aurai. En fait, le gros clebs a tout simplement essayé de lui arracher la tête... La copine de ma nièce n'est pas très fière d'avoir manqué de vigilance, elle ne veut pas fournir de photo du survivant tout couturé. Encore beau que cet énorme clebs, genre 'Bête du Gévaudan' ne s'en soit pas pris aux petits.

On lui souhaite un bon rétablissement. Il a frôlé la mort le Benji ... Ma tante a perdu un chihuahua ainsi, pris au cou par un boxer dans un parc. Malgré que les propriétaires du boxer aient payé les soins et se soient même engagés dans un parcours de dressage il a succombé.

Blue_Cat
Blue_Cat

Je vous donnerai des nouvelles de Benjamin le Dégoutin quand j'en aurai. En fait, le gros clebs a tout simplement essayé de lui arracher la tête... La copine de ma nièce n'est pas très fière d'avoir manqué de vigilance, elle ne veut pas fournir de photo du survivant tout couturé. Encore beau que cet énorme clebs, genre 'Bête du Gévaudan' ne s'en soit pas pris aux petits.

Tania28
Tania28

Et comment va le "Benji" ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Moi j'aime bien le petit derrière, brungé avec une oreille levée 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1
Mel1

Ahah moi je kiffe les 3 petits bringés de droite et le masque noir tout à gauche, trop mignons ! 😊

Ça serai bien que la copine fasse stérilisé au moins un des deux, parce que c'est pas bon pour la femelle de faire portée sur portée. À moins qu'il y ait eu un raté cette fois ? Et gérer un couple c'est pas simple, surtout si le dégoûtin est très actif ! 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je prends le/la petite noir tout à droite ou bien la petite marron derrière ! Tu as bien dis que ya pas de commerces ?

J'espère aussi que degoutin le benjamin va vite revenir tenir compagnie a sa maîtresse et en forme.

Le boston huahua n'est absolument pas un monstre! Le boston est vraiment un chien emblématique, le gentleman américain, on l'imagine direct avec un costard noir/chemise blanche(sa tenue naturelle), un cigare et un haut de forme à faire l'andouille dans un tex avery !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ils sont à croquer! Merci pour cette puppy therapy !

" Beach please ! "
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est vrai que la petite femelle fait Bouledogue Français. Ma nièce la récupère dans 15 jours, elle s'appellera Vanessa. Il paraît qu'elle est super intelligente. (Par contre, j'ai un peu de mal avec celui qui est tout au fond sur la photo, avec une oreille haute et une oreille basse... )

Le Benjamin revient de loin, il ne s'est pas rendu compte que son 'adversaire' faisait 10 fois son poids. Si la maîtresse n'était pas intervenue avec un bâton pour les séparer, je crois bien que Benjamin y passait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont adorable ! Je craque sur ces bouilles celui qu'a choisi votre sœur fait un peu bouledogue français.

J'adore les deux bringés masqués.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?