Croisé Chihuahua - Boston Terrier Quel résultat ?

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Ma nièce s'apprête à adopter un chiot issu de :

- Un croisé Chihuahua, ramené du Mexique. Il répond au doux nom de 'Benjamin le Dégoutin' puisqu'il cherche à saillir tout ce qui bouge.

- Une croisée Boston Terrier

Des retours sur ce genre de croisement ?

Photo du papa 'Benjamin le dégoutin' :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Eu des nouvelles de Benjamin le Dégoutin. Il se remet doucement. Il a une énorme couture sur la gorge et les deux oreilles très abîmées. D'après sa maitresse, il va s'en sortir mais elle refuse d'envoyer une photo. Le gros chien a bel et bien essayé de l'égorger, en fait. Ces morsures là sont faites pour tuer, d'après le véto.

Ma nièce récupère sa petite Vanessa le 15 Novembre.

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Merci, ça me touche. Bien que ne l'ayant que depuis un an, je m'étais beaucoup attachée à Ash.

Quand on adopte des animaux, il faut s'attendre à les voir partir un jour...

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je ne savais pas que avais un fufu blue cat. Désolée 😔

" Beach please ! "
Tania28
Tania28

Bonjour

C'est toujours poignant de perdre un animal qu'on a aimé et qui nous a si bien rendu notre attachement

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Turdusmerula, Oui, je crois aussi que la petite chienne choisie par ma nièce est la plus jolie. Elle est aussi calme et obéissante. (Mon petit furet ASH est décédé d'un cancer le 1er septembre de cette année. Sa puanteur me manque...)

Oh non ...je suis désolée Blue Cat....🤧 je n'avais pas eu connaissance de ta perte ...

Bangdji
Bangdji

Condoléances pour ton furet bluecat 😥

Furet, chat ou chien, on les aiment nos petites bêtes... même quand elles sentent mauvais.

Blue_Cat
Blue_Cat

@Turdusmerula,

Oui, je crois aussi que la petite chienne choisie par ma nièce est la plus jolie. Elle est aussi calme et obéissante.

(Mon petit furet ASH est décédé d'un cancer le 1er septembre de cette année. Sa puanteur me manque...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

J'adore le surnom de Benjamin le Degoutin...

Les chiots sont tous très beaux , le Boston n'est pas déjà pas aussi hypertype que le Bouledogue Français, et sur les photos, la petite choisie à un pif superbe qui ne devrait pas être gênant pour la suite !

Le furet , il fouette toujours autant ? 😏

Blue_Cat
Blue_Cat

@Mel1

Bien sûr que c'est avant tout un problème d'éducation. Mais la copine de ma nièce est assez particulière...

Chez elle, les animaux sont rois et elle est parfaitement incapable de les éduquer un minimum, de même que son compagnon d'ailleurs. C'est un couple un peu marginal, baba cool, mais qui aime sincèrement ses animaux. Ma nièce est copine avec la fille depuis le collège (15 ans d'amitié).

D'après ma nièce, les chiots ne manquent de rien, sont très bien nourris et aimés. Ils resteront avec leur mère jusqu'à 3 mois révolus.

Mel1
Mel1

Ah les minis chiens trop sur d'eux qui s'en prennent à beaucoup plus fort, c'est un grand classique !

Ayant eu un gros chien (70kg) plusieurs fois des petits sont venus se mesurer à lui... Et chaque fois la réaction des maîtres c'était de rigoler ^^ genre "tu t'en prend au gros, tu te rends pas compte" 😂

Ben oui c'est très drôle de laisser son mini chien venir attaquer un molosse de 70kg ^^ Pour eux c'était une évidence que le gros il se fait attaquer par un petit et donc il va rien dire. Vraiment hallucinant le comportement de ces maîtres ! Et ils ont bien eu de la chance que mon chien soit habitué aux petits chiens et que je l'ai maitrisé. Sans ça le mini chien il n'en restait rien.

Enfin tout ça pour dire que c'est pas juste le chihuahua, c'est aussi l'éducation. Faut juste l'éduquer comme un chien. Les seuls minis chiens que je connais qui sont horribles ils ont éduqué comme des peluches. Forcément ça fonctionne pas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?