Croisé Chihuahua - Boston Terrier Quel résultat ?

Blue_Cat

Bonjour,

Ma nièce s'apprête à adopter un chiot issu de :

- Un croisé Chihuahua, ramené du Mexique. Il répond au doux nom de 'Benjamin le Dégoutin' puisqu'il cherche à saillir tout ce qui bouge.

- Une croisée Boston Terrier

Des retours sur ce genre de croisement ?

Photo du papa 'Benjamin le dégoutin' :

76 réponses
Grandchat

Bonsoir Blue Cat,

Il n'est malheureusement pas possible d'envoyer une vidéo sur Wamiz. La seule solution serait de poster la vidéo sur Youtube et d'en partager le lien.

Kalou124

Je découvre ton post. je suis désolée pour ton furet.La petite choisie par ta nièce me semble bien mignonne.Je pense qu'on aura des photos !!

Dundeemaya

Comment va Benjamin ?

Pour poster une vidéo, faudrait passer par youtube et poster le lien ici.

Hâte de voir l'évolution de la petite !

Bangdji

C'est vraiment drôle ce croisement, on dirais vraiment des bouledogue. Moi qui n'apprécie pas trop les petits chiens ( les goûts et les couleurs) je leur trouve une bonne tête !

Hâte de voir comment la miss va évoluée en grandissant.

Blue_Cat

Hello,

Bon, je renonce pour la vidéo. Le père de la petite, 'Benjamin le Dégoutin,' se remet bien, mais il a un peu perdu sa joie de vivre, semble-t-il.

Voici une photo de Vanessa qui date de quelques jours. Elle a 3 mois et quelques. Ma nièce en est folle (c'est son premier animal de compagnie). Incroyable, ses oreilles sont encore plus impressionnantes que celles de ma Siamoise !

Bangdji

Il va falloir mettre le contrôle parentale à son âge parce qu'avec ses oreilles à mon avis elle capte toutes les chaînes !

Quelle drôle de tête ( sans méchanceté) je trouve qu'elle ressemble un chouya moins au bouledogue maintenant...

Vivement d'autres photos !

Blue_Cat

Sérieux, je crois n'avoir jamais vu d'oreilles paraboliques aussi grandes, chez aucun animal répertorié...

Mais bon, paraît qu'elle est intelligente et gentille. Je sens que ma nièce va avoir beaucoup de réflexions en la promenant dans la rue.

Bangdji

Oh des réflexions... un chiot c'est toujours mignon, et elle a une bonne trogne !

Dundeemaya

Bof les réflexions, elle a de grandes oreilles en effet mais elle a une belle bouille ! Elle est très mignonne, à croquer.

Tania28700

Vanessa est toute mimi, grandes oreilles ou pas, les gens qui veulent dire trouveront toujours

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "