Croisé Chihuahua - Boston Terrier Quel résultat ?

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Ma nièce s'apprête à adopter un chiot issu de :

- Un croisé Chihuahua, ramené du Mexique. Il répond au doux nom de 'Benjamin le Dégoutin' puisqu'il cherche à saillir tout ce qui bouge.

- Une croisée Boston Terrier

Des retours sur ce genre de croisement ?

Photo du papa 'Benjamin le dégoutin' :

76 réponses
Bangdji
Bangdji

Condoléances pour ton furet bluecat 😥

Furet, chat ou chien, on les aiment nos petites bêtes... même quand elles sentent mauvais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Turdusmerula, Oui, je crois aussi que la petite chienne choisie par ma nièce est la plus jolie. Elle est aussi calme et obéissante. (Mon petit furet ASH est décédé d'un cancer le 1er septembre de cette année. Sa puanteur me manque...)

Oh non ...je suis désolée Blue Cat....🤧 je n'avais pas eu connaissance de ta perte ...

Tania28700
Tania28700

Bonjour

C'est toujours poignant de perdre un animal qu'on a aimé et qui nous a si bien rendu notre attachement

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je ne savais pas que avais un fufu blue cat. Désolée 😔

" Beach please ! "
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Merci, ça me touche. Bien que ne l'ayant que depuis un an, je m'étais beaucoup attachée à Ash.

Quand on adopte des animaux, il faut s'attendre à les voir partir un jour...

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Eu des nouvelles de Benjamin le Dégoutin. Il se remet doucement. Il a une énorme couture sur la gorge et les deux oreilles très abîmées. D'après sa maitresse, il va s'en sortir mais elle refuse d'envoyer une photo. Le gros chien a bel et bien essayé de l'égorger, en fait. Ces morsures là sont faites pour tuer, d'après le véto.

Ma nièce récupère sa petite Vanessa le 15 Novembre.

Tania28700
Tania28700

Pauvre Benjamin

Les bébés et la maman vont bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat
Blue_Cat

@Tania,

Oui, la maman et les bébés vont très bien. Mais la mère a l'air un peu épuisée d'avoir nourri une telle portée de gloutons. Le papa, le Dégoutin, prend paraît-il un air de martyr assez comique. Il n'a pas du tout compris ce qui lui était arrivé, le pauvre gars. Il voulait juste 'faire copain' avec la bête du Gévaudan...

Tania28700
Tania28700

Un.chien loup vu ce que je comprends...

Blue_Cat
Blue_Cat

Hello,

J'essaie de mettre une vidéo de Vanessa, que ma nièce vient d'adopter. Mais je ne sais pas comment faire pour une vidéo. Si quelqu'un sait ? Tout compte fait, elle est trognonne.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?