Croisé Chihuahua - Boston Terrier Quel résultat ?

Blue_Cat

Bonjour,

Ma nièce s'apprête à adopter un chiot issu de :

- Un croisé Chihuahua, ramené du Mexique. Il répond au doux nom de 'Benjamin le Dégoutin' puisqu'il cherche à saillir tout ce qui bouge.

- Une croisée Boston Terrier

Des retours sur ce genre de croisement ?

Photo du papa 'Benjamin le dégoutin' :

76 réponses
Mel1

Ahah moi je kiffe les 3 petits bringés de droite et le masque noir tout à gauche, trop mignons ! 😊

Ça serai bien que la copine fasse stérilisé au moins un des deux, parce que c'est pas bon pour la femelle de faire portée sur portée. À moins qu'il y ait eu un raté cette fois ? Et gérer un couple c'est pas simple, surtout si le dégoûtin est très actif ! 😂

Tania28700

Moi j'aime bien le petit derrière, brungé avec une oreille levée 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et comment va le "Benji" ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

Je vous donnerai des nouvelles de Benjamin le Dégoutin quand j'en aurai. En fait, le gros clebs a tout simplement essayé de lui arracher la tête... La copine de ma nièce n'est pas très fière d'avoir manqué de vigilance, elle ne veut pas fournir de photo du survivant tout couturé. Encore beau que cet énorme clebs, genre 'Bête du Gévaudan' ne s'en soit pas pris aux petits.

Utilisateur anonyme

Je vous donnerai des nouvelles de Benjamin le Dégoutin quand j'en aurai. En fait, le gros clebs a tout simplement essayé de lui arracher la tête... La copine de ma nièce n'est pas très fière d'avoir manqué de vigilance, elle ne veut pas fournir de photo du survivant tout couturé. Encore beau que cet énorme clebs, genre 'Bête du Gévaudan' ne s'en soit pas pris aux petits.

On lui souhaite un bon rétablissement. Il a frôlé la mort le Benji ... Ma tante a perdu un chihuahua ainsi, pris au cou par un boxer dans un parc. Malgré que les propriétaires du boxer aient payé les soins et se soient même engagés dans un parcours de dressage il a succombé.

Blue_Cat

Il semblerait que les Chihuahuas soient particulièrement têtus et sûrs d'eux. 'Benjamin le Dégoutin' est hyper sûr de lui. J'espère que les chiots tiendront plus de la mère, croisée Boston Terrier, équilibrée et calme.

Mel1

Ah les minis chiens trop sur d'eux qui s'en prennent à beaucoup plus fort, c'est un grand classique !

Ayant eu un gros chien (70kg) plusieurs fois des petits sont venus se mesurer à lui... Et chaque fois la réaction des maîtres c'était de rigoler ^^ genre "tu t'en prend au gros, tu te rends pas compte" 😂

Ben oui c'est très drôle de laisser son mini chien venir attaquer un molosse de 70kg ^^ Pour eux c'était une évidence que le gros il se fait attaquer par un petit et donc il va rien dire. Vraiment hallucinant le comportement de ces maîtres ! Et ils ont bien eu de la chance que mon chien soit habitué aux petits chiens et que je l'ai maitrisé. Sans ça le mini chien il n'en restait rien.

Enfin tout ça pour dire que c'est pas juste le chihuahua, c'est aussi l'éducation. Faut juste l'éduquer comme un chien. Les seuls minis chiens que je connais qui sont horribles ils ont éduqué comme des peluches. Forcément ça fonctionne pas.

Blue_Cat

@Mel1

Bien sûr que c'est avant tout un problème d'éducation. Mais la copine de ma nièce est assez particulière...

Chez elle, les animaux sont rois et elle est parfaitement incapable de les éduquer un minimum, de même que son compagnon d'ailleurs. C'est un couple un peu marginal, baba cool, mais qui aime sincèrement ses animaux. Ma nièce est copine avec la fille depuis le collège (15 ans d'amitié).

D'après ma nièce, les chiots ne manquent de rien, sont très bien nourris et aimés. Ils resteront avec leur mère jusqu'à 3 mois révolus.

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

J'adore le surnom de Benjamin le Degoutin...

Les chiots sont tous très beaux , le Boston n'est pas déjà pas aussi hypertype que le Bouledogue Français, et sur les photos, la petite choisie à un pif superbe qui ne devrait pas être gênant pour la suite !

Le furet , il fouette toujours autant ? 😏

Blue_Cat

@Turdusmerula,

Oui, je crois aussi que la petite chienne choisie par ma nièce est la plus jolie. Elle est aussi calme et obéissante.

(Mon petit furet ASH est décédé d'un cancer le 1er septembre de cette année. Sa puanteur me manque...)