Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croisé Chihuahua - Boston Terrier Quel résultat ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
oui mais là ce sonrt des chiens trouvés en bonne santé et un croisement accidentel pas des éleveurs apprenti sorciers qui sélectionnent au fil du temps sur des critères physiques
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Oui c'est vrai ! 👍
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
RE-
Oui, je confirme que la mère et le père sont en très bonne santé et que leur maîtresse n'a pas songé une minute à faire commerce des petits. En revanche, elle aurait pu les faire stériliser, mais c'est 'contraire à ses principes de vie'. Donc, vu le tempérament de 'Benjamin de Dégoutin', je pense qu'il n'a pas fini de produire des Gremlins non identifiés par la science...

Ma nièce essaie de convaincre sa copine de faire stériliser au moins la femelle, croisée Boston Terrier.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,

Voici une photo de la portée. Ma nièce a choisi la chienne en 2ème position en partant de la gauche. La seule qui a les oreilles bien droites. Finalement, ils ne seront peut-être pas trop monstrueux...

Son père, 'Benjamin le dégoutin', s'est fait attaquer par un gros chien, ils ont dû l'emmener en urgence chez le véto pour le recoudre. J'espère que les petits n'auront pas le tempérament hyper dominant du père. Seul le gros mâle Maine Coon de sa maîtresse lui en impose. Devant lui, Benjamin s'écrase.

Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
On dirais un bouledogue français, mimi ^^
Mince pour Benjamin :/
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Votre nièce a choisi le seul chiot qui ressemble vraiment à un boston terrier.
Physiquement, je trouve que les chiots ne ressemblent pas beaucoup à des chihuahuas.
En tous cas ils sont très mignons.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Ils sont tous différents ! Des bouilles de petits diablotins
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Ils sont adorable ! Je craque sur ces bouilles celui qu'a choisi votre sœur fait un peu bouledogue français.
J'adore les deux bringés masqués.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
C'est vrai que la petite femelle fait Bouledogue Français. Ma nièce la récupère dans 15 jours, elle s'appellera Vanessa. Il paraît qu'elle est super intelligente. (Par contre, j'ai un peu de mal avec celui qui est tout au fond sur la photo, avec une oreille haute et une oreille basse... )

Le Benjamin revient de loin, il ne s'est pas rendu compte que son 'adversaire' faisait 10 fois son poids. Si la maîtresse n'était pas intervenue avec un bâton pour les séparer, je crois bien que Benjamin y passait.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Ils sont à croquer! Merci pour cette puppy therapy !
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)