Croisé Chihuahua - Boston Terrier Quel résultat ?

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Ma nièce s'apprête à adopter un chiot issu de :

- Un croisé Chihuahua, ramené du Mexique. Il répond au doux nom de 'Benjamin le Dégoutin' puisqu'il cherche à saillir tout ce qui bouge.

- Une croisée Boston Terrier

Des retours sur ce genre de croisement ?

Photo du papa 'Benjamin le dégoutin' :

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ! 👍

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

RE-

Oui, je confirme que la mère et le père sont en très bonne santé et que leur maîtresse n'a pas songé une minute à faire commerce des petits. En revanche, elle aurait pu les faire stériliser, mais c'est 'contraire à ses principes de vie'. Donc, vu le tempérament de 'Benjamin de Dégoutin', je pense qu'il n'a pas fini de produire des Gremlins non identifiés par la science...

Ma nièce essaie de convaincre sa copine de faire stériliser au moins la femelle, croisée Boston Terrier.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Voici une photo de la portée. Ma nièce a choisi la chienne en 2ème position en partant de la gauche. La seule qui a les oreilles bien droites. Finalement, ils ne seront peut-être pas trop monstrueux...

Son père, 'Benjamin le dégoutin', s'est fait attaquer par un gros chien, ils ont dû l'emmener en urgence chez le véto pour le recoudre. J'espère que les petits n'auront pas le tempérament hyper dominant du père. Seul le gros mâle Maine Coon de sa maîtresse lui en impose. Devant lui, Benjamin s'écrase.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On dirais un bouledogue français, mimi ^^

Mince pour Benjamin :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Grandchat
Grandchat

Votre nièce a choisi le seul chiot qui ressemble vraiment à un boston terrier.

Physiquement, je trouve que les chiots ne ressemblent pas beaucoup à des chihuahuas.

En tous cas ils sont très mignons.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ils sont tous différents ! Des bouilles de petits diablotins 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ils sont adorable ! Je craque sur ces bouilles celui qu'a choisi votre sœur fait un peu bouledogue français.

J'adore les deux bringés masqués.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est vrai que la petite femelle fait Bouledogue Français. Ma nièce la récupère dans 15 jours, elle s'appellera Vanessa. Il paraît qu'elle est super intelligente. (Par contre, j'ai un peu de mal avec celui qui est tout au fond sur la photo, avec une oreille haute et une oreille basse... )

Le Benjamin revient de loin, il ne s'est pas rendu compte que son 'adversaire' faisait 10 fois son poids. Si la maîtresse n'était pas intervenue avec un bâton pour les séparer, je crois bien que Benjamin y passait.

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ils sont à croquer! Merci pour cette puppy therapy !

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je prends le/la petite noir tout à droite ou bien la petite marron derrière ! Tu as bien dis que ya pas de commerces ?

J'espère aussi que degoutin le benjamin va vite revenir tenir compagnie a sa maîtresse et en forme.

Le boston huahua n'est absolument pas un monstre! Le boston est vraiment un chien emblématique, le gentleman américain, on l'imagine direct avec un costard noir/chemise blanche(sa tenue naturelle), un cigare et un haut de forme à faire l'andouille dans un tex avery !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?