Croisé Chihuahua - Boston Terrier Quel résultat ?

Blue_Cat
Signaler

Bonjour,

Ma nièce s'apprête à adopter un chiot issu de :

- Un croisé Chihuahua, ramené du Mexique. Il répond au doux nom de 'Benjamin le Dégoutin' puisqu'il cherche à saillir tout ce qui bouge.

- Une croisée Boston Terrier

Des retours sur ce genre de croisement ?

Photo du papa 'Benjamin le dégoutin' :

Croisé Chihuahua - Boston Terrier Quel résultat ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

75 réponses
Trier par:
  • Loustick
    Signaler

    Home, weet home 🙂

    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Ktrine37
    Signaler

    Belle petite famille 👍 oh mais il a l'air bien rétabli le petit Benjamin...il est aux aguets on dirait... gare aux fifilles quand même ! 😁

    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Y a plus de place sur le canapé 😆

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

    Hello blue cat ,

    Elle a déjà eu ses premières chaleurs vanessa ?

    Si jamais elle les as la, il faudra séparer c'est tout 😁

    " Beach please ! "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il faudra bien les surveiller si elle a ses chaleurs. Si pas de chaleurs, ça va. Les chiennes ont des chaleurs 2 fois dans l'année je crois donc y'a des chances que ça ne tombe pas sur la période où Benjamin sera gardé !

    Blue_Cat
    Signaler

    Et oui, pauvre pépère. Il a bien cicatrisé mais garde une méfiance qu'il n'avait pas avant. Vanessa a 1 an maintenant, c'est une morpionne qui rend gaga ma nièce. Elle fera des photos en août avec le papa, la maman et la petite. Curieuse de savoir si Malory, la maman Boston Terrier, reconnaîtra sa fille, mais ça m'étonnerait un peu. Je posterai les photos récentes.

    Je prie pour que le Benjamin ne chope pas sa propre fille. Bonjour l'inceste... J'ai beau insister pour que ma nièce fasse stériliser Vanessa, elle préfère 'attendre un peu'. Moi qui passe ma vie à promouvoir la stérilisation sur le forum chat !

    B
    Signaler

    Pauvre Benjamin 😥

    Quelles séquelles il garde... Mais vous dire que ce ne sont pas des photos récentes ? Peut-être as t il mieux récupérer depuis, je l'espère...

    Il n'est pas trop traumatisé ?

    Et comment va la petite vanessa ? Elle a du bien grandir... Une photo ? Fait elle le bonheur de votre nièce ?

  • 10 commentaires sur 75

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !