Croisé Chihuahua - Boston Terrier Quel résultat ?

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Ma nièce s'apprête à adopter un chiot issu de :

- Un croisé Chihuahua, ramené du Mexique. Il répond au doux nom de 'Benjamin le Dégoutin' puisqu'il cherche à saillir tout ce qui bouge.

- Une croisée Boston Terrier

Des retours sur ce genre de croisement ?

Photo du papa 'Benjamin le dégoutin' :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Le Benjamin vautré sur son épousée... Le gros mâle alpha, quoi.

Loustick
Loustick

Home, weet home 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Ktrine37
Ktrine37

Belle petite famille 👍 oh mais il a l'air bien rétabli le petit Benjamin...il est aux aguets on dirait... gare aux fifilles quand même ! 😁

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y a plus de place sur le canapé 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Blue_Cat
Blue_Cat

Famille Dégoutin reconstituée :

Blue_Cat
Blue_Cat

J'espère, j'espère... Sinon, encore une portée de Gremlins à caser.

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello blue cat ,

Elle a déjà eu ses premières chaleurs vanessa ?

Si jamais elle les as la, il faudra séparer c'est tout 😁

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudra bien les surveiller si elle a ses chaleurs. Si pas de chaleurs, ça va. Les chiennes ont des chaleurs 2 fois dans l'année je crois donc y'a des chances que ça ne tombe pas sur la période où Benjamin sera gardé !

Blue_Cat
Blue_Cat

Et oui, pauvre pépère. Il a bien cicatrisé mais garde une méfiance qu'il n'avait pas avant. Vanessa a 1 an maintenant, c'est une morpionne qui rend gaga ma nièce. Elle fera des photos en août avec le papa, la maman et la petite. Curieuse de savoir si Malory, la maman Boston Terrier, reconnaîtra sa fille, mais ça m'étonnerait un peu. Je posterai les photos récentes.

Je prie pour que le Benjamin ne chope pas sa propre fille. Bonjour l'inceste... J'ai beau insister pour que ma nièce fasse stériliser Vanessa, elle préfère 'attendre un peu'. Moi qui passe ma vie à promouvoir la stérilisation sur le forum chat !

Bangdji
Bangdji

Pauvre Benjamin 😥

Quelles séquelles il garde... Mais vous dire que ce ne sont pas des photos récentes ? Peut-être as t il mieux récupérer depuis, je l'espère...

Il n'est pas trop traumatisé ?

Et comment va la petite vanessa ? Elle a du bien grandir... Une photo ? Fait elle le bonheur de votre nièce ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?